Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

9 sept. 2023

Commande en ordre mais délai de livraison non-respecté

Commande effectuée le 31 juillet 2023. Lors de la commande la date de livraison indiquée était le 8 août 2023. Après contact avec le service client le 11 août, il m'est annoncé que ma commande sera expédiée sous 48 heures ouvrées. Relance faite le 21 août, le service client m'annonce à nouveau que ma commande sera expédiée sous 48 heures ouvrées. Commande finalement reçue le 31 août 2023. Commande en ordre, service client réactif mais long délai de livraison.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
9 sept. 2023
Date d'expédition non respectée et aucune information à ce sujet
8 sept. 2023
5 sept. 2023
Trop de retard a la livraison et service client injoignable par telephone et peu reactif par email
5 sept. 2023
Choix larges
4 sept. 2023
Les dates de livraison ne sont vraiment pas précises (dans mon cas)… problématique quand c’est un cadeau à offrir !
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
3 sept. 2023

Réception colis 10 jours de retard

Réception du colis avec 10 jours de retard sur le jour prévu. Vu avec le service client qui m’a demandé d’attendre. Aucun geste commercial. C’est dommage
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
3 sept. 2023

Bien mais livraison longue

Expérience correcte mais livraison longue (plus d'un mois alors qu'il était annoncé 10jrs...)
2 sept. 2023
J’ai commandé le 19 juillet pour une livraison à partir du 12 août. Le 17 août aucun signe d’expédition, j’ai envoyé un mail avec une réponse qui mentionner que la commande était en cours de préparation. Le 21 aout aucune nouvelle, 2eme relance. La livraison a été faite le 27 aout. C’est inadmissible d’attendre autant de temps pour une expédition et livraison. Je suis insatisfaite et je ne commanderais plus sur ce site.
2 sept. 2023
Livraison dites a partir du 10 août et finalement livré plus de 15 jours après !
31 août 2023
Article conforme Tarif intéressant Délai d’envoi non respecté +\- 1 mois d’attente.

Livraison très longue

Les produits sont bien mais la livraison a été très longue
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

Déçue

Une livraison à rallonge Un manque de communication Des engagements non tenus
31 août 2023
délais de livraison très important et carton abimé
29 août 2023
Délais de livraison vraiment très très longs
28 août 2023
Délai de livraison initialement annoncé : 24h Date réelle de livraison : 1 mois plus tard
28 août 2023
Délais de livraison non respectés, pas de mail du service client pour prévenir. Une fois que je les contacte, l’on m’annonce une expédition sous 48h, non respectée non plus. Aucun geste commerciale.
28 août 2023
Articles conformes mais envoie très long
27 août 2023

Livraison très longue

Il a fallu relancer pour la livraison, déjà annoncée très longue, 1 semaine après le délai prévu. Très déçu
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
26 août 2023

Délai de préparation trop long

bonjour, pas de soucis sur les produits mais délai de livraison très très long : les sites internet expédient sous 48h en général j'ai passé commande le 28/07 et le colis est parti seulement le 16/08 (malgré une relance faite le 11/08 où on m'a dit que le colis allait partir dans les 48h)