Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

30 juil. 2023
29 juil. 2023

De très bons produits mais une politique retour à revoir

De très bons produits. Malheureusement une politique de retour loin des critères d'un site de vente en ligne... Obligation de contacter le service client (par téléphone 4 appels avant de les avoir) et retour payant...
29 juil. 2023
27 juil. 2023
My order came later than promised and it wasn't delivered to the 'point relais' of my choice, but to a 'point relais' in a town 25 minutes ( by car) away. Very inconvenient.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre commande. Il est possible que le point relais choisi initialement ne fût pas disponible au moment de la livraison, c'est pour cela que le transporteur a déposé votre colis dans un autre point relais. Cordialement,
23 juil. 2023
23 juil. 2023
Délai de livraison un peu trop long mais la livraison c'est bien passée. Colis arrivé en bon état et conforme à la commande
22 juil. 2023
Standard impossible à joindre.Puis date de livraison dite "à partir de," a changé entre le jour de la commande le 7juillet"partir du10/07" et 2 jours après ou c'est devenu "à partir du 17/07. "Or besoin impératif de la commande avant le 18. Finalement c'est quand même arrivé le 17a 19h mais après un dernier épisode de chgt d'heure. Bref pas apaisant du tout. J'ai fini par avoir le standard après une dizaine de tentatives qui toutes s'arrêtaient après 4mn22.…standardiste très aimable mais visiblement seule. Embauchez !
21 juil. 2023

Délai de livraison trop long

Le site est fluide mais les délais de livraisons sont extrêmement longs. « Livraison à partir de » , j’ai dû compter un gros mois supplémentaire. Sinon il faut payer un supplément pour être livrer à la date indiquée et choisie. C’est dommage.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer vos produits dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
18 juil. 2023
Colis reçu détérioré.
17 juil. 2023
16 juil. 2023
L emballage n était pas au top, un bout du coussin était collé au Scotch . Vu le prix des articles. Mais sinon la future maman était ravie
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes désolés que l'emballage du colis ne vous apporte pas entière satisfaction. Cordialement,
16 juil. 2023
Nounours super mignon et de bonne qualité, mais delai de livraison de plus d'un mois.
15 juil. 2023

Livraison pas claire

Supers produits, beau magasin et équipe sympa mais le système de livraison ou click and collect ne va pas. Pas facile à comprendre pour les offrants qui ont d’office des frais de port et n’ont pas direct l’option livraison gratuite.
15 juil. 2023
Ma commande est arrivée un mois après avoir passé commande contre 10 jours prévus initialement. Si je n'avais pas contacté par moi même le service client je n'aurais jamais été tenue informée du suivi de commande (Plusieurs messages envoyés pour savoir où ça en est). Au final on a dû changer de référence d'un des articles (matelas bébé)....idem si je n'avais pas envoyé de message pour savoir où en est ma commande je serais certainement encore en train d'attendre un produit qui n'est plus en stock depuis le départ....et aucun geste commercial en excuse.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de vos produits, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
SB
13 juil. 2023

Amélioration des paquets à prevoir

Pot pour bébé commandé en plastique et heureusement car le paquet est arrivé très abîmé Carton de très très mauvaise qualité Pensez à améliorer la qualité de vos envois
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
10 juil. 2023

Livraison et service clientèle

L’objet acquis correspond tout à fait à la commande. Très bonne réactivité suite à l’achat en ligne. Pour la livraison, l’expérience client est négative : sélection d’un point relais à 5 minutes de chez moi, livraison en relais Chronopost à 45 minutes de mon domicile, cela était prévisible par l’entreprise sûrement, le colis était volumineux (poussette double). Le service client par téléphone est très compliqué à atteindre, après contact, j’ai demandé à être rappelée (en raison des difficultés à les joindre une première fois), cela ne fut jamais le cas. Ainsi, j’ai retenté 7 fois de joindre le service client, sans jamais l’atteindre. La bande sonore dit que l’entreprise fait tout pour simplifier la vie des parents, cela ne reflète pas vraiment mon expérience de maman de bébés de deux mois et d’un an et demi.
8 juil. 2023
8 juil. 2023
Un article était abîmé
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Notre Service Clients attend votre retour par mail afin que le nécessaire soit fait. Cordialement,
7 juil. 2023
7 juil. 2023
communication pas au top ce qui a entrainé 2 semaines de retard sur la livraison. J'ai du venir au nouvelles systématiquement alors qu'il aurait suffit de me contacter pour règler le souci rapidement. SAV réactif et agréable quand on le contacte
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,