Made in Bébé- Logo - Avis

Avis pour Made in Bébé

26 mai 2023
1 mois de livraison. Peut mieux faire
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous avons rencontré des retards de réassort sur vos produits ce qui a engendré un certain délai sur votre commande. Cordialement,
22 mai 2023
Retard de plus de 1 mois sur un article, donc commande bloquée et finalement reçue après la naissance...sans l'article manquant car il fallait encore attendre 1 mois sinon... Dommage.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer un de vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

Délai d’attente trop important

Un délai d’attente trop important (1 mois de plus que prévu) pour être livré car 1 article sur 4 commandé était en rupture de stock…
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer dans les délais indiqués au passage de votre commande. Nous en sommes sincèrement navrés. Le nécessaire a été fait à réception du produit. Nous réitérons nos excuses, Cordialement,
22 mai 2023
Délai d'expédition anormalement long pour l'expédition de la commande et pas de communication de la part du site pour expliquer la raison du retard. Il a fallut faire un mail (aprés plus d'un mois de commande) pour avoir une explication (la réponse au mail à été rapide par contre)
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
19 mai 2023
Un peu cher pour ce que c'est
23 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Afin qu'on puisse améliorer nos différents services, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement,
14 mai 2023

Delais de livraison trop long

Les délais de livraison sont beaucoup trop long concernant certains articles, la liste de naissance serait à revoir, notamment avec un système d’articles prioritaires pour pouvoir les récupérer assez tôt pendant la grossesse. Articles reçus de bonne qualité
16 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous vous confirmons remonter ces informations afin que nous puissions améliorer le Service Liste de Naissance. Nous vous souhaitons une bonne journée.
13 mai 2023

Problème d’emballage

Les produits sont conformes et la livraison est arrivée rapidement. Malheureusement l’emballage n’était pas suffisamment solide, et les produits sont arrivés écrasés dont entre autre les boules de la guirlande lumineuse que j’avais commandé.
16 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir solutionner votre problème. Nous vous invitons à reprendre contact avec ce service afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous en remercions. Cordialement,
7 mai 2023
Délais de livraison non respecté, et en plus livraison non correcte, carton en mauvaise état à moitié ouvert déposé devant la maison sans être avertie ni appeler par le livreur !
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous sommes désolés du manque de professionnalisme du transporteur. Cordialement,