Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Problème informatique pour la liste de naissance, ne se met pas à jour correctement, mots des personnes ne s'affichent pas, carte cadeau indiquée à mon nom alors que c'est une tierce personne qui l'a offerte...
1 mois pour livrer et même pas dans le bon point relais
6 janv. 2024
Les venteuses sont à l’écoute, gentille, de tres bons conseils et très disponibles. Les produits sont tops Mais livraison trop longue. De plus, onne sait pas si on doit venir chercher le produit en magasin ou si c’est la personne qui nous l’a acheté qui le récupère. Des beugs entre les produits offerts sur la liste et le mail que l’on reçoit. Parfois je n’ai pas reçu de mail je m’en suis aperçu 15 jours après en allant sur ma liste. Dommage qu’il n’y ai pas des partenariats avec des photographes ou d’autres acteurs de la périnatalité: notamment sur le potage avant d’acheter une écharpe par exemple.

Livraison trop longue

On m avait promis une livraison à partir du 18 décembre (donc garantie pour noel) pour une commande passée en novembre. Je l ai reçu le 27 décembre. Je ne trouve cela pas normal que dans ces cas là, si ils ne respectent pas les délais de livraison annoncés au client , ils ne fassent pas la commande en plusieurs envoies à leurs frais Car dans mon cas un seul article manquait sur toute la commande (7 articles) L option est proposée quand on passe la commande mais il faut payer en sus. J avais donc pris l autre option en un seul envoie mais livraison garantie le 18 dzxembre. Si j avais su que ça arriverait après Noël j aurais payé Bref déçue
31 déc. 2023
Ne donne pas les bonnes informations en terme de livraison au moment de la commande

Problème sur commande

Lors de ma commande j'ai été obligé 2 fois pour avoir la commande qui a été oublié dans un coin...
31 déc. 2023
Des délais d'envoi de commande anormalement long. Deux commandes, deux fois le même problème.
30 déc. 2023
I got a very vague delivery date and got no update once that date had passed. I had to chase the order myself. It got delayed once more but I got it in the end. The customer service did offer alternatives.
30 déc. 2023
Les produits sont d qualité. Il n'y a pas de possibilité de suivre l'évolution de la commande. Il faudrait prévenir quand il y a rupture de stock et impossibilité de livrer.

Colis non reçu

Je ne peux pas noter les produits : le colis est probablement perdu par colissimo car en transit sur leur plate-forme depuis 9 jours…
La communication client lorsque vous rencontrez des problèmes
Carton complètement cassé à l arrivée
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
retard dans la fourniture du produit lorsque contacté par mail pour connaitre date de livraison, réponse pas explicite et pas aimable
Le colis n’était pas intégralement scotché ( la base était un carton sans couvercle, un autre carton a été rajouté pour qu’un couvercle puisse fermer l’ensemble..) mais fermeture non hermétique entre les 2 cartons… Aucun document écrit ni facture retrouvé dans le colis… Recevant ce mail tardivement pour évaluer ma satisfaction, je n’ai pas conserver les cartons du colis.

Délais d'expédition à rallonge

Délais d'expédition toujours beaucoup plus longs que ce qui est annoncé. Il faut contacter le service client pour que notre commande soit expédiée
J'ai commandé un ciel de lit le 22 novembre je ne l'ai eu que le 19 décembre livraison un peu longue
24 déc. 2023
Pas de réponse par téléphone mais réponse très rapide par mail
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à vous avoir par téléphone. En effet, notre ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures. Il est possible que nos conseillers n'aient pas réussi à vous avoir par téléphone durant les fêtes de fin d'année suite à un flux important d'appel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
LG
Laurent G.
Vigneux de Bretagne

Du choix mais manque de communication.

Un choix parfait mais un manque de communication évident. Les délais de mise à disposition et livraison n'ont pas été tenus (14 jours de retard) et ça peut être accepter à conditions que vous nous teniez informé. Obliger de vous téléphoner à 2 reprises et pas de mail en retour malgré votre promesse. Accueil en ligne cependant sympathique et courtois.
AM
Annie M.
FRANXAULT
Trop de temps avant d'être livré.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait été plus longue que le délai annoncé au passage de celle-ci. Cordialement,