Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Vaste choix de produits mais service client quasi injoignable.
gros point négatif sur la livraison du colis. Il a été adressé à un point relais différent de celui sélectionné sans consultation préalable.
Emballage très insuffisant, aucune protection sur le produit fragile, c'est une chance qu'il n'ait pas été endommagé
l un des produits commandés est de qualité mediocre. Apres lavage plein de trous a la couture.
17 déc. 2023
Délais d'expédition et de livraison long.
17 déc. 2023
Changer de prestataire logistique ! 2 commandes passées, l'une livrée après réclamation mais l'autre toujours pas livrée depuis 3 semaines malgré 4 appels au service client et 4 relivraisons promises.
16 déc. 2023
La boîte à musique est compliquée à fermer une fois la figurine installée surtout pour un enfant
Très bel article mais problème de livraison
le jouet a été dans un carton 10 fois sa taille sans protection à l'intérieur ni papier ni autre accessoire de protection .j 'ai eu la chance de le récupérer en entier, mais je ne commanderai plus chez vous malgré que vous jouets sont de très bonnes qualité
J'ai demandé un emballage cadeau, payé 2,90 euros croyant qu'il correspondrait au domaine bébé, c'est un papier quelconque tenu par un bout de papier collant. J'aurais fait beaucoup mieux !!!

Produit bonne qualité mais livraison moyen

Le produit a l’air de bonne qualité, la personnalisation aussi mais pour la livraison moyen, 3 semaines de délais mais annoncé une

Produits magnifiques mais délais pas tenus

Produits magnifiques Beaucoup de choix Mais délais pas tenus, même en discussion avec le SAV très rapides, délais jamais tenus (2 mois de retard!!) alors même que produits dit disponibles ou disponibles la semaine suivante.

2 mois pour avoir mon colis..

2 mois pour avoir mon colis mais commande arrivée en bon état. J'ai eu beaucoup d'échanges avec le service client qui ne m'a pas apporté d'aide dans ses réponses jusqu'au jour où mon colis est arrivé.
Pour la commande pas de problème mais pour l'expédition et la livraison les problèmes commencent. Peut être devriez-vous changer de prestataire.
10 déc. 2023
Délai de livraison
10 déc. 2023
Mauvaise protection des colis. Certains de mes articles sont arrivés très abîmés.
9 déc. 2023
bien mais un peu cher
Réponse de Made in Bébé
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire, Nous sommes désolés si nos tarifs ne vous conviennent pas. Toutefois, nous transmettons cette information à notre Service Commercial. Cordialement,

Les produits bien - livraison longue

Les produits sont bien. L’écologie moins : énorme carton pour peu d’article c’est dommage. Et la livraison longue si on ne paye pas en express. 10jours pour arriver.
Réponse de Made in Bébé
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact écologique et nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,