Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

10 déc. 2023
Mauvaise protection des colis. Certains de mes articles sont arrivés très abîmés.
9 déc. 2023
bien mais un peu cher
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire, Nous sommes désolés si nos tarifs ne vous conviennent pas. Toutefois, nous transmettons cette information à notre Service Commercial. Cordialement,

Les produits bien - livraison longue

Les produits sont bien. L’écologie moins : énorme carton pour peu d’article c’est dommage. Et la livraison longue si on ne paye pas en express. 10jours pour arriver.
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact écologique et nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
vu le prix du sac peluche ,il aurais du être mieux emballé que dans un simple plastique . sachant que ces articles sont destiner a des nouveaux née .
3 déc. 2023
Report des délais de livraison J'ai commandé début octobre et j'ai finalement abandonné l'achat d'un produit après 2 report de dates de livraison. Très déçu quand on voit que c'est un cadeau de naissance!
2 déc. 2023
À améliorer le temps de livraison ( presque 2 mois d’attente ) , le service clientèle est très bien très efficace
Délai de livraison beaucoup trop longs surtout que l on est débités immédiatement après la commande. Les articles pour bébé pourraient être mis dans un sachet au lieu d être à même le carton
CD
Catherine D.
Thury harcourt
Le délai de livraison est trop long et la préparation du produit n’est pas satisfaisante
9 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La date de livraison indiquée au passage de votre commande est au 01/12/2023. Nous pouvons voir que la livraison a été faite le 22/11/2023. Nous vous confirmons que nous avons fait de notre mieux pour effectuer la livraison le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
28 nov. 2023

amballage

se que vous pouvez amélioré l emballage je m attendais a mieux les doudou sont mis dans une enveloppe plastifié sans protection pour le prix un peu déçus de l emballage
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous expédions les produits tel qu'ils nous ont envoyés par le fabricant. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
Extrêmement long. Colis très lourd livré dans un mauvais relais . Très difficile à récupérer

Rien à dire en fait sur made in bébé mais minable sur la livraison

Rien à dire en fait sur made in bébé. En revanche il est inadmissible que chronopost change le point relais (13008) pour envoyer une femme enceinte à l'autre bout de la ville dans un quartier coupe gorge (13003) et dans un relais ouvert seulement 2 jours et demi par semaine. On peut concevoir qu'un point relais soit saturé mais qu'ils mettent le colis dans le meme arrondissement ! Merci de faire remonter à chronopost.

Délai et emballage non adapté Déçue

Délai de livraison assez long et emballage pour l'envoi pas du tout adapté (poche souple). Le carton du jouet est tout abimé. Dommage car c'est pour offrir.
26 nov. 2023
J’ai effectué un achat en ligne et l’article ne convenait pas. J’ai donc demandé à faire une procédure de remboursement. Le renvoie du colis est aux frais du clients, ce qui aujourd’hui me paraît ne pas être aligné avec les concurrents.
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Ces informations sont indiquées sur nos Conditions Générales de Vente. Les frais de retour sont à la charge du consommateur lorsqu'il s'agit du droit de rétractation. Cordialement,
26 nov. 2023
3 commandes passées et besoin de faire 3 réclamation pour le suivis. Expédition toujours plus tard que la date annoncée.
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que notre Service Client a fait le nécessaire sur vos commandes. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
24 nov. 2023
21 nov. 2023
Les délais de préparation et de livraison sont exagérés. 1 mois entre la commande et l’envoi pour un matelas à langer. Idem pour une seconde commande. Il ne faut pas être pressés mais malheureusement quand on commande des articles pour bébé, il faut livrer rapidement.
Le choix assez varié
19 nov. 2023
Livraison très longue et produits pas très bien protégés dans le colis. Concernant les produits, rien à dire.
18 nov. 2023
Communication à améliorer : - contact par téléphone le rendre possible - Prévenir le plus tôt possible le client quand le produit n’est pas disponible ou que la livraison sera retardée