mobilityhouse.com/fr_fr/

Vérifié depuis : 26 juil. 2023
mobilityhouse.com/fr_fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour mobilityhouse.com/fr_fr/

RM
7 janv. 2024

Service lent et pas de réponse aux messages.

Commande importante placé le 22 12 23, la commande est qualifié "en preparation" et mon compte débité. j'apprends que le vendeur est fermé et livraison aléatoire donc le 28 12 j'annule la commande et demande remboursement. On m'informe que la commande sera annulée debut janvier et que je serai informé de l'annulation. 10 jours et 4 rappelles plus tard je n'ai reçu aucune réponse apart 2 messages d'attente automatiques et aucun remboursement.
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
16 janv. 2024
Cher client , Nous te remercions pour ton évaluation et tes commentaires. Nous sommes désolés que tu aies rencontré des problèmes lors de la prise de contact et de la livraison. Pendant les fêtes de Noël et du Nouvel An, nos délais de livraison ont été prolongés. Nous l'avons également communiqué dans notre boutique en ligne et dans nos mailings. La commande a été annulée et l'argent t'a été retourné. Si tu as encore des questions ou si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta disposition. Amitiés - Ton équipe The Mobility House