mobilityhouse.com/fr_fr/

Vérifié depuis : 26 juil. 2023
mobilityhouse.com/fr_fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mars 2024
Finalement reçu 9 jours après l'envoi. Colis bien emballé et produit au top. Dommage que le suivit de l'expedition ne soit pas disponible disponible depuis l'espace client.

7 janv. 2024
Commande importante placé le 22 12 23, la commande est qualifié "en preparation" et mon compte débité. j'apprends que le vendeur est fermé et livraison aléatoire donc le 28 12 j'annule la commande et demande remboursement. On m'informe que la commande sera annulée debut janvier et que je serai informé de l'annulation. 10 jours et 4 rappelles plus tard je n'ai reçu aucune réponse apart 2 messages d'attente automatiques et aucun remboursement.
RM

Avis pour mobilityhouse.com/fr_fr/

Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
Merci pour cette évaluation positive !
20 mars 2024

Colis soi disant expédié il y a 8 jous…

22 mars 2024
her client, Nous vous remercions pour votre mise à jour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis et que vous soyez si satisfait du produit. Merci pour ta remarque concernant le suivi de la livraison. Nous allons régler ce problème en interne. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre station de recharge ! Salutations de The Mobility House
Livraison très rapide
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
Merci beaucoup pour cette super évaluation ! Salutations de l'équipe de The Mobility House
RM
7 janv. 2024

Service lent et pas de réponse aux messages.

16 janv. 2024
Cher client , Nous te remercions pour ton évaluation et tes commentaires. Nous sommes désolés que tu aies rencontré des problèmes lors de la prise de contact et de la livraison. Pendant les fêtes de Noël et du Nouvel An, nos délais de livraison ont été prolongés. Nous l'avons également communiqué dans notre boutique en ligne et dans nos mailings. La commande a été annulée et l'argent t'a été retourné. Si tu as encore des questions ou si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta disposition. Amitiés - Ton équipe The Mobility House
25 oct. 2023

WallBox eMH1

Le produit répond à mes besoins. Simple, facile à installer. Un très bon rapport Qualité/Prix....
7 août 2023
Qualité des produits. Délais de livraison.
26 nov. 2023
Tout est impec Matériel conforme et de qualité Livraison rapide
17 nov. 2023
Très très bien super rapide
3 oct. 2023
8 août 2023