mobilityhouse.com/fr_fr/- Logo - Avis

mobilityhouse.com/fr_fr/
Avis:

13 avis au cours des 12 derniers mois13 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 mai 2024
 Avis validé
Toujours en attente de retour par rapport à mon mail, suite à une erreur de commande. Mail envoyé depuis plusieurs jours et sans réponse malgré un interlocuteur bien veillant. Merci de me répondre à patrickschweitzer@orange.fr Cordialement Patrick

Avis négatif le plus pertinent

7 janv. 2024
 Avis validé
Commande importante placé le 22 12 23, la commande est qualifié "en preparation" et mon compte débité. j'apprends que le vendeur est fermé et livraison aléatoire donc le 28 12 j'annule la commande et demande remboursement. On m'informe que la commande sera annulée debut janvier et que je serai informé de l'annulation. 10 jours et 4 rappelles plus tard je n'ai reçu aucune réponse apart 2 messages d'attente automatiques et aucun remboursement.
RM
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mobilityhouse.com/fr_fr/

12 mai 2024
 Avis validé
Toujours en attente de retour par rapport à mon mail, suite à une erreur de commande. Mail envoyé depuis plusieurs jours et sans réponse malgré un interlocuteur bien veillant. Merci de me répondre à patrickschweitzer@orange.fr Cordialement Patrick
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
13 mai 2024
Cher Patrick, Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous nous excusons beaucoup pour la réponse tardive, cela n'aurait pas dû prendre autant de temps. Entre-temps, tu as rempli le formulaire de rétractation en ligne. Le processus de retour peut maintenant se poursuivre comme prévu. En outre, tu recevras comme convenu un conseil de vente. Nous espérons que nous avons pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part. Nous trouverons alors ensemble une solution. Merci de ta patience et de ta compréhension ! Salutations de ton équipe The Mobility House
7 mai 2024
 Avis validé

Rapide et pas cher

Achat d’une borne de recharge pour véhicules électriques avec 22% de discount. Livraison super rapide Parfait
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
8 mai 2024
Un grand merci pour cette super évaluation !
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
24 avr. 2024
Merci pour cette évaluation positive !
20 mars 2024
 Avis validé

Colis soi disant expédié il y a 8 jous…

Finalement reçu 9 jours après l'envoi. Colis bien emballé et produit au top. Dommage que le suivit de l'expedition ne soit pas disponible disponible depuis l'espace client.
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
22 mars 2024
her client, Nous vous remercions pour votre mise à jour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis et que vous soyez si satisfait du produit. Merci pour ta remarque concernant le suivi de la livraison. Nous allons régler ce problème en interne. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre station de recharge ! Salutations de The Mobility House
26 mars 2024
 Avis validé
Livraison très rapide
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
28 mars 2024
Merci beaucoup pour cette super évaluation ! Salutations de l'équipe de The Mobility House
25 oct. 2023
 Avis validé

WallBox eMH1

Le produit répond à mes besoins. Simple, facile à installer. Un très bon rapport Qualité/Prix....
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Qualité des produits. Délais de livraison.
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Tout est impec Matériel conforme et de qualité Livraison rapide
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
Très très bien super rapide
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
RM
7 janv. 2024
 Avis validé

Service lent et pas de réponse aux messages.

Commande importante placé le 22 12 23, la commande est qualifié "en preparation" et mon compte débité. j'apprends que le vendeur est fermé et livraison aléatoire donc le 28 12 j'annule la commande et demande remboursement. On m'informe que la commande sera annulée debut janvier et que je serai informé de l'annulation. 10 jours et 4 rappelles plus tard je n'ai reçu aucune réponse apart 2 messages d'attente automatiques et aucun remboursement.
Signaler un avis
Réponse de mobilityhouse.com/fr_fr/
16 janv. 2024
Cher client , Nous te remercions pour ton évaluation et tes commentaires. Nous sommes désolés que tu aies rencontré des problèmes lors de la prise de contact et de la livraison. Pendant les fêtes de Noël et du Nouvel An, nos délais de livraison ont été prolongés. Nous l'avons également communiqué dans notre boutique en ligne et dans nos mailings. La commande a été annulée et l'argent t'a été retourné. Si tu as encore des questions ou si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta disposition. Amitiés - Ton équipe The Mobility House