Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

Vérifié depuis : 26 mars 2020
Padelreference.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

Envoi rapide. Magasin sérieux.

Tout était parfait!

En toute sincérité, tout. L’outils, le choix, le prix et l’efficacité. Je recommande vivement. Merci.
Reçue rapidement et très bien emballée, très satisfait du prix très compétitif. Raquette très réactive, un bruit caractéristique du carbon, maniable avec un manche travaillé pour une préhension optimisée et demandant moins d’efforts au coude, très bon amortissement des vibrations, forcément plus technique pour bien la maîtriser qu’une raquette de gamme inférieure (centrer la frappe est important) mais quel plaisir !
Site fiable Livraison rapide Produits au prix du marché et arrivée en Bonne état
Bon prix mais aucune réponse du service client sur ma demande
Bon emballage et raquette conforme à la description. Joli design
LT
Laurent T.
Coulaines
La communication excellente avec Mr Mathis , réactivité , écoute , rapidité d'expédition , et un excellent suivi du colis . très Pro comme entreprise . Merci
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Monsieur Coudenne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. La communication avec vous a été un réel plaisir, et je vous remercie pour votre patience et la qualité de nos échanges. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos services. Je vous souhaite un excellent voyage au Maroc ! Profitez bien de ce séjour, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Bon courage sur les courts Mathis Padel Reference

Top qualité

Envoi rapide, prix intéressant, raquette conforme et bien emballée. Choix du poids de la raquette au top !
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de partaager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
Parfait !!
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Phillippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous somme ravis que vous soyez satisfait de vos achats chez Padel Reference. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous somme ravis que votre expérience se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Commande prise en charge rapidement et livraison au top merci !
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis. Nous somme ravis que la livraison de vos articles se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference

Des prix intéressants et aucun problème de livraison

Je suis très satisfait de mes achats. La livraison s'est déroulée sans problème avec un suivi régulier de l'envoi.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference