Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

Vérifié depuis : 26 mars 2020
Padelreference.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

25 juin 2023
26 juin 2023
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre notation parfaite de 5 étoiles. Votre soutien et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
25 juin 2023

Super service !

Raquette au top, délais respecté et avec en prime un protège raquette, un surgrip et un t-shirt padel référence offerts ! Très satisfaite de ce site
26 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre raquette et que vous avez également apprécié les extras que nous avons inclus dans votre commande, tels que le protège raquette, le surgrip et le t-shirt Padel Référence offerts. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
22 juin 2023

Achat Raquette

Livraison super rapide et produit trés bien
26 juin 2023
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir ! On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
19 juin 2023
réception en 48h avec des goodies en plus de la commande ! merci
26 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande en seulement 48 heures et que vous ayez été agréablement surpris par les goodies supplémentaires inclus. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
19 juin 2023

Expédition plus qu'express

Rarement connu une expédition aussi rapide ! Commande reçue en moins de 24h !
26 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en moins de 24 heures ! La rapidité d'expédition est une priorité pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un service aussi efficace. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
15 juin 2023
26 juin 2023
Votre soutien est très apprécié et nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Vos 5 étoiles nous motivent à continuer à offrir un service de qualité supérieure. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
15 juin 2023

Top 👌🏼

Top, commande passée le lundi soir, reçue le jeudi matin. Rapidité, grand choix en stock, top tarif ! Je n’hésiterai pas à commander à nouveau
26 juin 2023
Nous sommes ravis d'avoir pu traiter votre commande rapidement et de vous offrir un grand choix de produits à des tarifs compétitifs. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Merci pour votre confiance ! On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
14 juin 2023
26 juin 2023
Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir offert une expérience agréable sur notre site. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
13 juin 2023
Très bon site français ! livraison rapide ! je recommande
26 juin 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous sommes fiers d'être un site français et de pouvoir offrir à nos clients une expérience de shopping exceptionnelle. Nous nous efforçons constamment d'assurer une livraison rapide afin que vous puissiez profiter rapidement de vos achats. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
12 juin 2023
des.bonnes promos ! Tout bien reçu sans soucis !
26 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié de nos promotions et que vous avez reçu votre commande sans aucun problème. Merci encore pour votre soutien et votre retour positif ! On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
12 juin 2023
bonjour un peu triste de ne pas avoir eu mon t-shirt mais bon on attendra les prochaines soldes. sinon pas de soucis
26 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre t-shirt. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous serons ravis de vous servir lors des prochaines soldes, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience exceptionnelle. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe de Padel Reference
6 juin 2023
Très bonne découverte !! je repasserai commande chez vous merci !
26 juin 2023
Nous sommes ravis que vous ayez fait une très bonne découverte sur notre site ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous envisagiez de passer une nouvelle commande chez nous. Nous serions ravis de continuer à vous offrir des produits de qualité et un service exceptionnel ! On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe de Padel Reference
4 juin 2023
super expérience sur ce site avec des prix intéressants !
26 juin 2023
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une super expérience sur notre site et que nos prix vous aient intéressé. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
1 juin 2023
26 juin 2023
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour la notation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre appréciation témoigne de notre engagement envers un excellent service. À vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Tarif attractif , Délai de livraison respecté 👍, je recommande
26 juin 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et trouvé nos prix attractifs. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande. Merci ! On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference.
29 mai 2023
Catastrophique ! Le service client est déplorable, je n'ai pas reçu la commande, le site ne répond qu'a moitié, se trompe dans mon prénom, ne propose aucune solution. A fuir !
5 juil. 2023
Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une expérience catastrophique avec notre service client. Votre insatisfaction est une préoccupation majeure pour nous, et nous nous excusons pour les erreurs qui ont été commises, notamment le non-respect de votre commande et les problèmes de communication. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous, et nous prenons note de vos remarques pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Padel Reference.
26 mai 2023
Merci pour le conseil dans mon choix de raquette !
31 mai 2023
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes, et que nos conseils ont été utiles et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference.
24 mai 2023
des petits prix avec une livraison rapide top !
31 mai 2023
Bonjour, je me joins à toute l’équipe pour vous remercier pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir à nouveau sur notre site internet. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference.
22 mai 2023
31 mai 2023
Merci pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. On vous dit à bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference