Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

Vérifié depuis : 26 mars 2020
Padelreference.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

20 oct. 2023
Site a fuir, j’ai commandé une raquette Adidas , la sangle ne coulisse pas et l’on me dit que c’est Adidas je veux la rendre, loi de rétractation de 14 jours c’est refusé car j’ai enlevé le plastic du manque obligatoire pour voir s’il y a un défaut. Je ne vais pas en rester là
20 oct. 2023
Monsieur Fort, Chez Adidas, comme chez de nombreuses autres marques, ce système de réglage de la dragonne est plutôt répandu. Il suffit en effet de faire des tours autour du poignet pour ajuster la sangle. Nous comprenons que vous soyez surpris, mais il n'y a pas de défaut dans la conception de la raquette à proprement parler. Une fois que la raquette a été déplastifiée, le produit est altéré et ne correspond plus aux conditions de rétractation. Elle ne peut effectivement plus être revendue. Nous sommes surpris par votre réaction, car nous n'avons jamais rencontré ce type de problème auparavant. Nous espérons que cette explication vous aide à mieux comprendre le fonctionnement de la raquette Adidas et le fonctionnement de notre SAV, qui est tout à fait classique et conforme aux règles en vigueur. Bon courage sur les courts. L'équipe Padel Reference
14 août 2023

Erreur de prix

Il y avait une erreur de prix que j’ai fait remonter (a la hausse) aucune réponse et aucun geste alors que l’erreur a été modifier directement suite à mon message. Mais impossible de les appeler malgré plus de cinq tentatives.
31 août 2023
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'être au meilleur prix constamment, néanmoins, nous sommes confrontés à une forte fluctuation de prix ce qui pourrais expliquer ce décalage ponctuel. Nous faisons le nécessaire pour que cela se produise le moins possible. Concernant notre ligne téléphonique, nous avons connu une période de vacances où une partie de notre équipe était en roulement pour permettre à nos employés de prendre des congés. Malheureusement, cela a conduit à un ralentissement dans le traitement des dossiers. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses. Nous espérons avoir la chance de vous fournir une expérience bien meilleure à l'avenir. L'équipe Padel Reference
29 mai 2023
Catastrophique ! Le service client est déplorable, je n'ai pas reçu la commande, le site ne répond qu'a moitié, se trompe dans mon prénom, ne propose aucune solution. A fuir !
5 juil. 2023
Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une expérience catastrophique avec notre service client. Votre insatisfaction est une préoccupation majeure pour nous, et nous nous excusons pour les erreurs qui ont été commises, notamment le non-respect de votre commande et les problèmes de communication. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous, et nous prenons note de vos remarques pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Padel Reference.
3 oct. 2023
Never received my racket . No Answer on my mails !!