www.ecoline.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
www.ecoline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour www.ecoline.fr

C'est parfait :)

C'est parfait. Très bon accueil et conseils personnalisés de la part d'Ecoline. Merci pour votre disponibilité, la qualité de nos échanges, et de vos produits. Cordialement, Céline Ménard
Très bon accueil téléphonique, renseignements, disponibilité, parfait. Très beau produit (sacoche vegan) Conforme à mes attentes.
16 mars 2024

Très satisfaite.

Bonjour, Tout est parfait. Les vêtements d une qualité exceptionnelle. Je recommande ce site. Odette.
Rapidité de la livraison et qualité du packaging ! Bravo et merci
C'est une entreprise sérieuse et les livraisons sont très rapides
17 févr. 2024
La qualité des habits,l'envoi rapide.
PA
Pierre A.
Ajaccio
6 janv. 2024
Toujours des produits naturels de qualité à des prix raisonnables.Envoi rapide et bien protégé.
23 janv. 2024
Service irréprochable, très bon contact, merci
OD
Odile D.
Le Mans
19 août 2023
PARFAIT Service et produits toujours de grande qualité. L'un des rares sites français ou l'on peut trouver des vêtements en chanvre de grande qualité. Expédition rapide.
8 oct. 2023
La rapidité de livraison et la qualité des produits. Une seule remarque : pourquoi noter frais de port offert alors que ce n'est pas offert ?
Réponse de www.ecoline.fr
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement sur les récapitulatifs de commande figurent une mention "frais de port offerts" alors que le franco n'est qu'à partir de 80€ d'achat (dans une zone en dehors du chiffrage, le client étant bien informé des frais de port ou du franco au moment du processus de commande et en page d'accueil du site). Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe d'Écoline.
12 mai 2023

Super vêtements et service impeccable

Super vêtements et livraison rapide. Quant au service il est juste impeccable ! Je recommanderai sans hésitations !
3 juil. 2023

Très satisfaite

J'aime la qualité de vos produits Le choix de couleurs et de modèles pourrait être amélioré
Réponse de www.ecoline.fr
5 juil. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre fidélité à Ecoline. Nous proposons déjà sur notre site près de 750 références dont 250 uniquement de vêtements en chanvre. Quant aux couleurs, il y en a environ 80 différentes sur les dernières collections et plus d'une centaine en tout. À chaque saison printemps-été et automne-hiver, nos fabricants renouvellent leurs collections en proposant de nouveaux modèles et changent les coloris sur d'anciennes références. Vous trouverez sur le site des bandeaux spécifiques "Nouvelles collections" ainsi que des vignettes sur les fiches produits indiquant "Nouveaux coloris". Grâce à nos promotions, vous avez pu profiter d'un large choix d'articles à prix très doux mais qui concerne des collections passées... Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe d'Ecoline
17 sept. 2023

Produit correspondant à l'attente, envoyé rapidement et bien emballé !
29 mai 2023
Livraison plus rapide que prévue, excellent service, bons produits !
5 sept. 2023
Une chemise magnifique, envoi rapide et soigné. Très bon suivi.
Très bon communication, livraison rapide, produits de qualités.
24 juil. 2023

Top

Bonne communication, vêtements de qualité, je recommande!
5 juil. 2023
livraison rapide et service impeccable !
3 oct. 2023

Nickel.Commande rapidement reçue.