www.ecoline.fr- Logo - Avis

www.ecoline.fr

Avis pour www.ecoline.fr

Conseil personnalisé

Conseil sur le guide des tailles. Envoi personnalisé avec un mot manuscrit. Prévenance pour la date de livraison si retardée. Vêtements de très bonne qualité à tester sur la durée.
9 juil. 2024
Sérieux dans la prise de commande et expédition. Matière très agréable à porter, belles couleurs. Par contre la coupe d'un des vêtements est très moyenne.
Réponse de www.ecoline.fr
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Au moment de la préparation des commandes, nous prenons soin de vérifier la conformité des articles avant expédition. Cependant si un des 3 vêtements de votre commande ne vous semble pas conforme au guide des tailles (disponible sous la fiche respective de chaque article), nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV sur ecoline@posteo.net Nous espérons, malgré ce désagrément, que les références commandées vous donneront toute satisfaction. Cordialement, L"équipe d'Ecoline
9 juil. 2024
5 juil. 2024
2 juil. 2024
19 juin 2024

Excellente qualité, belles finitions...

La livraison fût plus rapide que prévu. Le produit était bien emballé et j'insiste sur la très bonne qualité de ce vêtement souple et confortable. Un grand merci !
TS
Touria S.
Bruxelles
19 juin 2024
Conforme, efficace et rapide ( plusieurs achats réalisés auprès de la société )
2 juin 2024
La qualité des produits reçus et l'attention
13 mai 2024

Accueil telephonique et qualitè top

Accueil telephonique top, sualite des produits parfait
15 mai 2024

Très bon contact et très bonne réactivité. Merci
23 mai 2024
8 mai 2024

C'est parfait :)

C'est parfait. Très bon accueil et conseils personnalisés de la part d'Ecoline. Merci pour votre disponibilité, la qualité de nos échanges, et de vos produits. Cordialement, Céline Ménard
23 avr. 2024
OD
Odile D.
Le Mans
19 août 2023
PARFAIT Service et produits toujours de grande qualité. L'un des rares sites français ou l'on peut trouver des vêtements en chanvre de grande qualité. Expédition rapide.