Accueil telephonique top, sualite des produits parfait
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
C'est parfait :)
C'est parfait. Très bon accueil et conseils personnalisés de la part d'Ecoline. Merci pour votre disponibilité, la qualité de nos échanges, et de vos produits. Cordialement, Céline Ménard
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Très bon accueil téléphonique, renseignements, disponibilité, parfait.
Très beau produit (sacoche vegan)
Conforme à mes attentes.
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
Très satisfaite.
Bonjour,
Tout est parfait.
Les vêtements d une qualité exceptionnelle.
Je recommande ce site.
Odette.
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
Rapidité de la livraison et qualité du packaging ! Bravo et merci
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
La qualité des habits,l'envoi rapide.
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
C'est une entreprise sérieuse et les livraisons sont très rapides
Toujours des produits naturels de qualité à des prix raisonnables.Envoi rapide et bien protégé.
Signaler un avis
31 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
25 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
18 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Très bon communication, livraison rapide, produits de qualités.
Signaler un avis
3 déc. 2023
Avis validé
La qualité des produits
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
2 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
8 oct. 2023
Avis validé
La rapidité de livraison et la qualité des produits.
Une seule remarque : pourquoi noter frais de port offert alors que ce n'est pas offert ?
Signaler un avis
Réponse de www.ecoline.fr
9 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement sur les récapitulatifs de commande figurent une mention "frais de port offerts" alors que le franco n'est qu'à partir de 80€ d'achat (dans une zone en dehors du chiffrage, le client étant bien informé des frais de port ou du franco au moment du processus de commande et en page d'accueil du site).
Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe d'Écoline.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.