boutique-alliance.com- Logo - Avis

boutique-alliance.com

9 août 2023
Je souhaite tout simplement vous remercier. Nous avons reçu mon alliance 2 mois avant la date indiquée et elle est plus belle que je pensais et la gravure est magnifique. Merci d’avoir envoyé l’alliance avant septembre. J’ai ce poids en moins ! Merci d’avoir répondu vite et précisément également a mes questions. Vous êtes efficaces et hyper professionnels! Merci d’avoir contribué a la réussite de la cérémonie du notre mariage. Bref tt simplement MERCI

15 nov. 2023
Alliance en argent avec des rayures noircies en 2 semaines d’utilisation. Difficulté à trouver l’endroit où inscrire la gravure souhaitée et pas de communication de la part du site après la commande.
MG
Mary-ann G.
St hilaire de brethmas

Avis pour boutique-alliance.com

Absence de communication Délai très long Article trop grand malgré la mesure réalisé suivant les indications du site Pas de possibilité de retour