boutique-alliance.com- Logo - Avis

boutique-alliance.com

9 août 2023
Je souhaite tout simplement vous remercier. Nous avons reçu mon alliance 2 mois avant la date indiquée et elle est plus belle que je pensais et la gravure est magnifique. Merci d’avoir envoyé l’alliance avant septembre. J’ai ce poids en moins ! Merci d’avoir répondu vite et précisément également a mes questions. Vous êtes efficaces et hyper professionnels! Merci d’avoir contribué a la réussite de la cérémonie du notre mariage. Bref tt simplement MERCI

15 nov. 2023
Alliance en argent avec des rayures noircies en 2 semaines d’utilisation. Difficulté à trouver l’endroit où inscrire la gravure souhaitée et pas de communication de la part du site après la commande.
MG
Mary-ann G.
St hilaire de brethmas

Avis pour boutique-alliance.com

Absence de communication Délai très long Article trop grand malgré la mesure réalisé suivant les indications du site Pas de possibilité de retour
EV
prix correct , date livraison respectée .
25 févr. 2024
5 janv. 2024
Très belles alliances présentées dans un joli écrin, très satisfaite par la beauté de ces bagues et par la qualité , tailles correspondants tout à fait à ma commande, je suis plus que ravie en plus les gravures intérieures sont très bien réalisées :) Je recommande sans hésiter ++++
7 janv. 2024
Tout était selon mes attentes, bague exactement comme photo,gravure , taille, et livraison
Commande livrée dans les temps dans un colis impeccable. Merci.
9 août 2023

Un grand merci. Très pro!

Réception rapide envoie sécurisé qualité et beauté de l'Alliance bonne communication avec le vendeur et réception rapide avant le mariage nous sommes ravis nous recommandons cette boutique

RAS

Reçu mon alliance en temps et en heure, elle est comme je le souhaitais donc je recommande. Paiement en plusieurs fois très pratique. Merci à la boutique de l'alliance
15 août 2023

Qualité de la bague, remise à la taille, rapidité, tarif ... Parfait !

Qualité de la bague, remise à la taille, rapidité, tarif ... Parfait ! Ne changez rien !!!
22 juil. 2023

Commande reçue dans les délais prévus. Bagues conformes aux descriptifs. Gravures OK.
30 juin 2023
N’ai commande qu’une fois j’ai été satisfaite
MG
Mary-ann G.
St hilaire de brethmas
15 nov. 2023

Éviter les alliances en argent à petit prix