falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

VF
Valerie F.
Tassin la demi lune
Le choix des produits est vraiment incroyable. Il donne libre cours à la création.

Une excellente adresse

site très bien fait. Gamme de produits très riche. Expédition immédiate de la commande
Très belle pièce usinée en laiton
Délai de livraison rapide Emballage soigné
Précis et rapide
Réactivité et professionnalisme. Des produits de qualité qui m’ont permis de créer cette lampe à partir d’un vase d’expansion d’une vieille 4L.
large choix de produits, la qualité est là,les prix très raisonnables,les délais de livraison très correct. En deux mots: parfait,merci!

Très satisfaisant

L'appareil acheté correspond parfaitement à mon besoin. Il fonctionne très bien et est simple à installer. La livraison a été très rapide.

impeccable

l'accueil et les renseignements téléphonique et la rapidité de la reception.

Chère pour du carton

Les produits sont très bien fait mais en carton chère pour du papier

Un must dans le sud-est.

Très bons conseils, du matériel qu'on ne trouve nulle part ailleurs en province. Livraison ultra rapide, vraiment bravo ! Cela fait plusieurs fois que je m'adresse à Falbala et je n'ai jamais été déçue.
Excellent accueil au magasin et au service technique avec Sidonie. Merci à vous

Une entreprise à recommander.

Accueil, amabilité, compétence et conseils techniques personnalisés par téléphone avant la commande très appréciés. Expédition immédiate et soignée de la commande. Entreprise très sérieuse et efficace.
Bon conseil pour le choix technique du produit recherché. Et suivi logistique impeccable. Le produit reçu est conforme, c’est parfait