falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

11 avr. 2024

Tout est parfait

Les livraisons sont très rapides et les emballages impeccables. J’ai été parfaitement bien conseillée techniquement et toujours avec beaucoup de gentillesse. Il en est de même concernant la partie administrative, la personne que j’ai sollicitée a été très efficace et charmante. Bravo et merci beaucoup. Élysabeth
GD
gisèle d.
st georges sur eure
30 mars 2024

passer commande

ayant des difficultés pour passer ma petite commande j'ai eu une personne très aimable et compétente qui m'a permit de pouvoir la réaliser je l'en remercie de sa gentillesse . Comme convenu j'ai reçu mon colis à la date promise
13 avr. 2024

très bien, moins bien

très bien, je trouve chez Falbala des produits difficilement trouvable sur d'autres sites. Moins bien, le cout de la livraison est un peu trop élevé.
Service parfait, produit conforme au descriptif et livré rapidement. Un joli marque page publicitaire est joint et offert.
Excellent comme d'habitude, une vrai caverne d'AliBaba pour tout ce qui concerne les luminaires et des envoi très soigneux
Livraison très satisfaisante tant au niveau de la qualité et conformité des articles que de la rapidité d'envoi.

Commande et livraison OK !

Précision de la livraison qui correspond à la commande, rapidité d'exécution et de livraison même en Suisse.

Excellent

Très beau choix de produits dans son domaine. Expédition très rapide. Emballage des produits attentionné.
11 avr. 2024
Livraison rapide et conforme. Il s'agissait de 2 disques métalliques, pièces détachées de luminaires.
7 avr. 2024
Produit de grande qualité - très grand choix - grande disponibilité et très bon conseil par téléphone
Description fidèle à l'article vendu. Livraison rapide avec information préalable et suivi.
DB
Didier B.
Palaiseau
Merci à Sidonie pour son aide afin de commander les bons articles. Bonne semaine
7 avr. 2024
j'ai aimé grand choix de couleurs de câbles électriques pour faire les lampes.

Les commandes se déroulent toujours très bien, la livraison est rapide. Super.

le choix, les prix, la rapidité

choix de produits assez large, prix normaux, réactivité pour l'expédition
Très attentionné aux demandes de la clientèle. De bons conseils
Rapidité de livraison, objet conforme à la description sur site

Parfaite !

Parfaite, livraison très rapide et emballage très soigné, Merci
Livraison rapide, matériel de qualité pour un prix juste !
Intervention téléphonique avec une personne compétente.