falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

L'endroit idéal pour tous les luminaires

Que ce soit sur place, au téléphone ou par e-mail, toujours une grande réactivité, d'excellents conseils et une amabilité rarissime. En place on trouve chez Falbala toutes les petites pièces de quincaillerie pour luminaires, une création d'abat-jour idéale, des idées enfin je ne connais pas mieux
24 sept. 2024

Consciencieux et attentionnés

Catalogue très complet et description des produits précise. Colis très soigné et envoyé sans délai. Dommage que la "Lettre suivie" ait transité sur les plateformes logistiques du MA 10/09 au VE 20/09 !
5 oct. 2024
Site sérieux que je recommande Facilité pour commander, bon rapport qualité prix des produits. C'était ma première commande, colis bien fait, expédition rapide, commande conforme au descriptif.
6 oct. 2024
la seule boutique sur Internet à me proposer ce que je cherchais un petit raccord fileté intérieur extérieur qui m'a permis de visser la douille E 14 sur le pied de lampe

Très sérieux

Envoi rapide, emballage soigné Descriptifs très détaillés des produits sur le site, précieux pour choisir le produit adapté
merci pour votre réactivité a mon problème de livraison alors que c'etais la poste l'erreur je vous recommande sans probleme
Des conseils précis et des réponses rapides aux problèmes sur de l'éclairage ancien. Je recommande.
MM
27 sept. 2024

qualité !!!

beaucoup de produits disponibles , emballage des produits expédiés particulierement soigné
3 oct. 2024
Excellente boutique : qualité des produits, rapidité d'expédition et emballage soigné !
site bien présenté. facilité pour trouver le matériel désiré. Colis bien préparé.
j'avais mal lu j'ai commandé un lot de rondelles au lieu d'une c'est ma faute
30 sept. 2024
Parfait Sidonie precieuse pour les nombreux renseignements et questions

Très bon site

Site très chouette, beaucoup de références, envoi et réception rapide !
27 sept. 2024
"Falbala" propose un grand choix, expédition rapide, tout est bien !

Gamme de produits +++

Gamme de produits Délai de livraison Soin apporté à l’emballage
3 oct. 2024
C'est le seul magasin qui m'ai proposé la pièce que je cherchais
JE
Jérôme E.
Bry-sur-Marne
26 sept. 2024
Réactivité, sens commercial, emballage soigné, articles conformes
Le produit correspond à mon attente. L'envoi a été très rapide.
10 oct. 2024
Grand choix de fils de couleurs, rapidité de l expédition !
24 sept. 2024
Rapide dans la livraison, conforme aux produits commandés