falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

On trouve beaucoup de choses pour restaurer des vieux lustres. Prix parfois attractifs, parfois très chers. Typiquement un site où il vaut la peine de passe4 pour trouver ce que l’on cherche sans succès ailleurs. Par cont4e, si l’annonce d’envoi est rapide, le concret est bien plus lent !
20 juin 2024

Choix, rapidité et fiabilité

Choix, rapidité et fiabilité. On y trouve de surcroît tout ce que l’on ne trouve qu’à Paris dans des magasins spécialisés. Une chance pour le Sud Est de la France, mais pas uniquement : grâce à Internet et à son site bien fait qui assure le choix et la rapidité de la livraison.
21 juin 2024
Nous vous avons téléphoné pour avoir confirmation de la disponibilité en stock annoncée sur le site. Vous avez répondu immédiatement . La personne qui nous a renseigné a été très aimable et très pro. Vous avez expédié le le jour même. Tout a été parfait.
24 juin 2024
Très bonne présentation des produits sur le site et informations bien accessibles et aussi beaucoup de choix. Envoi rapide et conforme. Bon contact clients. Parfait, merci
24 juin 2024
Merci pour votre réactivité et votre rapidité d’envoi. Grand soin apporté à la présentation, petit message explicatif (utilisation fil tissu). Bravo et merci. D. Carrere
22 juin 2024
la commande a été faite sans soucis et le délai de réception est parfait. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour d'autres commandes si besoin.
17 juin 2024
Nous vous avons contacté par téléphone pour confirmation d'une disponibilité en stock . Vous avez répondu immédiatement. C'est parfait.
24 juin 2024

Une nouvelle vie pour ma lampe

Un simple cabochon en laiton : pas facile à trouver….sauf sur Falbala ! Merci pour avoir donné une deuxième vie à ma lampe
Nous avons déjà commandé chez Falbala il y a 10 ans le matériel est de qualité et nous allons commander pour nos travaux
23 juin 2024

Colis conforme et délai respecté

Colis conforme à la commande, livrée en temps prévu, sans retard. Bonne expérience du site de vente, fort bien organisé.

Bon site :)

certains produits sont souvent indisponibles, c est embêtant, obligé de payer des frais de port en plus. sinon parfait
Réponse de falbala-luminaires.com
19 juin 2024
Nous sommes vraiment désolées de ce désagrément. Vous êtes et nous aussi victimes de notre succès et de la qualité de notre travail!!! N'hésitez pas à nous appeler pour savoir le délai pour la disponibilité d'un produit au 04 90 75 26 97 du lundi au vendredi de 9h à 16h30. Cordialement, Le Service Expéditions.
28 juin 2024
Accueil et disponibilité EXTRAORDINAIRES Un immense merci pour votre patience et vos propositions parfaites.
17 juin 2024
Super rapide et produit exactement comme décrit, j’ai pu refaire a neuf tout le faisceau de mon lustre
26 juin 2024

Ras, tout est ok, de la commande à l’emballage et la rapidité d’envoi.(rénovation chandeliers)
27 juin 2024
rapidité de livraison et description correspondant au produit
Parfait. Envoi rapide et produit conforme à la commande.
23 juin 2024
Livraison super rapide et produit parfaitement conforme
26 juin 2024
Envoi rapide et produit conforme à la description
Achat conforme à la description, envoi rapide
Goed email contact en een snelle verzending