falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

je viens de recevoir mon coli . ma commande était 5 mètres de fil électrique de 0,35 mm gainer tissu noir et j'ai reçu du fil plastique doré .... ps : (le coli était dans la boite aux lettres sans signature)
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, Il doit s'agir d'une erreur de préparation et nous en sommes désolées. Toutefois, sachez que dans ce cas là, vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone. Nous allons vous renvoyer dès aujourd'hui le bon câble. Par contre, nous n'avons pas la main sur la livraison, qui est prise en charge par La Poste. Cordialement, Le service expéditions
12 mai 2023
Les douilles e27 en thermoplastique sont Indémontable malgré les explications du sav Falblabla... . J'ai demandé à un ami électricien qui n'a rien pu faire non plus . Ceci était ma 1ere et dernière expérience avec des sites plus que douteux qui s'approvisionnent au prix les plus bas sans trop s'occuper de la qualité des produits.
13 mai 2023
Bonjour, Nous travaillons à l'atelier avec ce modèle de douille qui a l'avantage d'être de très bonne qualité depuis des années et nous n'avons jamais rencontré de problème. Ces clics de sécurité sont indispensables pour que le corps de la douille ne se dévisse pas lorsque l'on doit dévisser l'ampoule. Il n'est pas aisé de démonter cette douille mais cela est tout à fait faisable à l'aide d'un petit tournevis. Depuis vingt ans, nous prenons grand soin de choisir des produits de qualité car étant réparateur de luminaires, nous travaillons constamment avec nos produits pour réparer les luminaires que nos clients nous apportent à l'atelier. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu démonter ces douilles et comme convenu, nous vous en envoyons deux autres. Le service des expéditions
VP
14 sept. 2023
Je voudrais bien donner une note mais j'ai toujours pas reçu mon colis
15 sept. 2023
En effet, votre colis a du retard. Il a été expédié lundi 11 septembre. Sa livraison est prévue pour aujourd'hui, vendredi. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par mail ou nous appeler au 04 90 75 26 97. Nous sommes désolées pour ce retard mais ne sommes pas responsable des aléas de livraison. Le service expédition
18 juil. 2023

Paquet toujours pas arrivé….

Paquet toujours pas arrivé….
19 juil. 2023
Bonjour, Il arrive que les lettres suivies mettent un peu de temps à arriver. Si vous n'avez toujours rien reçu d'ici vendredi 21 juillet, n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 75 26 97. Cordialement, Le service expéditions