falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

17 mars 2024

REMARQUES

Bonjour, Je suis satisfait du matériel, et du délai de livraison. Mais où je suis pas du tout content, c'est de découvrir dans ma boîte mail que j'ai souscrite à une assurance suite à la validation de paiement de ma commande. Je ne trouve pas sa très honnête. En tant qu'abonné de Que Choisir, je leur ai signalé le problème. Cordialement
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, Ne vous inquiétez pas, cette assurance n'est pas payante et sera résiliée automatiquement quelques jours après la réception de votre colis. Vous avez souscrit à cette assurance sans le vouloir en cliquant sur la pastille "avis vérifiés" de Trusted Shop. C'est une assurance qui permet au client d'être accompagné par Trusted shop en cas de litige avec le site marchand. Nous n'avons malheureusement pas la main la-dessus et sommes obligés d'accepter cette formalité afin de pouvoir continuer à y adhérer. Ce qui nous semble préférable comme gage de qualité et de transparence vis à vis de nos clients. Cordialement, Le service expéditions.
La section du câble spirales est plus grosse que sur les photos donc lésé
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, une photo reste une photo et elle est uniquement là pour montrer de manière globale à quoi ressemble l'article. Elle n'indique aucunement la dimension, ni la grosseur, ni aucun détail technique. Pour cela vous avez la fiche technique sous la photo qui vous donne tous ces éléments techniques et dimensions réelles du cordon : sa longueur, le nombre de section de câble, le type de câble, le diamètre de la spire, etc... De plus nous sommes très facilement joignables par téléphone ao 04 90 75 26 97 ou mail (expe@falbala-luminaires.com) pour répondre à toutes vos questions qu'elles soient techniques ou concernant l'expédition. Nous faisons les échanges, même de l'étranger.... Restant à votre disposition, Cordialement, Le Service Expéditions.
5 août 2023
Vous pouvez améliorer la qualité de vos produits qui sont mal usinés. Au montage des douilles sur les tubes filetés il y a un sérieux problème de perpendicularité ce qui fait que la douille est de travers. C'est une vraie problématique pour obtenir un résultat impeccable. De plus il y a une réelle différence de couleur entre le laiton de la douille et celui du tube. Le tube présente un filetage trop long qui offre un visuel peu esthétique
11 août 2023
Nous allons faire remonter l'information à notre fabricant concernant les filetages. Pour ce qui est de la longueur du filetage, suivant ce que l'on veut réaliser le filetage peut être trop long ou trop court, nous avons estimé que cette longueur était la plus efficiente. Pour régler ce problème, vous pouvez visser sur le filetage la pièce suivante : https://www.falbala-luminaires.com/ecrous/1885-ecrou-conique-10x1.html Ou bien vous pouvez également raccourcir le filetage. Concernant la couleur du tube à bouts filetés laitonné, comme son intitulé l'indique, il s'agit d'un tube laitonné et non d'un tube laiton. En cas de question concernant un produit ou un montage, n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 75 16 01. Nous sommes joignables du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h.
8 oct. 2023

La Poste n’est pas à la hauteur

J’ai eu une très bonne expérience avec Falbala à la fois pour les renseignements téléphoniques puis pour la commande en ligne. Mais c’est La Poste qui n’est pas à la hauteur : elle a annoncé la livraison pour “samedi au plus tard” , je me suis astreinte à domicile pendant ces 2 jours et aucun signe de vie de La Poste. Je dois maintenant partir en déplacement pour plusieurs jours …
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, pour éviter ce genre de désagrément, et si on doit s’absenter, il est préférable d'utiliser la livraison en point relais ou en agence postale. Désolés de votre déconvenue avec la Poste, mais son service est de qualité dans 98 % des cas, et ils sont encore des humains, qui comme vous peuvent être malades et avoir des remplaçants connaissant mal le secteur. Falbala Luminaires.
3 août 2023
Prise en compte et livraison rapide de la commande. Toutefois un peu déçu par la qualité de finition des tubes filetés en laiton mal usinés qu'il a fallu reprendre et la teinte qui ne correspond pas à celle de la douille qui par contre, elle, est de très bonne qualité
12 juil. 2023
j ai commandé à X et j ai reçu mon produit par Y Donc livraison du produit que j'ai commandé. jusque là rien que de bien normal, pas de quoi s'extasier bon boulot, mais ne conduit pas à "une demande en mariage"
13 juil. 2023
Si vous voulez dire par là que vous avez passé votre commande chez Falbala Luminaires (petite entreprise familiale de 5 personnes) et qu'elle vous a été livrée par La Poste, effectivement alors vous avez commandé chez X et avez été livré par Y. Nous ne faisons pas encore les livraisons nous mêmes!! Votre message n'est pas très clair mais surtout personne ne vous demande de vous extasier!!! Nous faisons juste notre travail. Cordialement, Le Service Expéditions.
15 mai 2023
j ai commander des fourreaux de bougis en carton de couleur blanc, la qualité de finition est très médiocre et pourtant il m en faut d autre,
16 mai 2023
Ces fourreaux de bougie sont en carton peint. Ce sont des produits avec lesquels nous travaillons quotidiennement pour la restauration des lustres que l'on nous apporte à l'atelier. Si l'aspect carton peint ne vous convient pas, vous pouvez nous les retourner et commander à la place des fourreaux en verre opale : https://www.falbala-luminaires.com/293-fourreau-de-bougie-de-lustre-d-24mm#/matiere-verre_opale Le service des expéditions