falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com
Avis:

718 avis au cours des 12 derniers mois3 406 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour falbala-luminaires.com

5 août 2023
 Avis validé
Vous pouvez améliorer la qualité de vos produits qui sont mal usinés. Au montage des douilles sur les tubes filetés il y a un sérieux problème de perpendicularité ce qui fait que la douille est de travers. C'est une vraie problématique pour obtenir un résultat impeccable. De plus il y a une réelle différence de couleur entre le laiton de la douille et celui du tube. Le tube présente un filetage trop long qui offre un visuel peu esthétique
Signaler un avis
Réponse de falbala-luminaires.com
11 août 2023
Nous allons faire remonter l'information à notre fabricant concernant les filetages. Pour ce qui est de la longueur du filetage, suivant ce que l'on veut réaliser le filetage peut être trop long ou trop court, nous avons estimé que cette longueur était la plus efficiente. Pour régler ce problème, vous pouvez visser sur le filetage la pièce suivante : https://www.falbala-luminaires.com/ecrous/1885-ecrou-conique-10x1.html Ou bien vous pouvez également raccourcir le filetage. Concernant la couleur du tube à bouts filetés laitonné, comme son intitulé l'indique, il s'agit d'un tube laitonné et non d'un tube laiton. En cas de question concernant un produit ou un montage, n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 75 16 01. Nous sommes joignables du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h.
8 oct. 2023
 Avis validé

La Poste n’est pas à la hauteur

J’ai eu une très bonne expérience avec Falbala à la fois pour les renseignements téléphoniques puis pour la commande en ligne. Mais c’est La Poste qui n’est pas à la hauteur : elle a annoncé la livraison pour “samedi au plus tard” , je me suis astreinte à domicile pendant ces 2 jours et aucun signe de vie de La Poste. Je dois maintenant partir en déplacement pour plusieurs jours …
Signaler un avis
Réponse de falbala-luminaires.com
20 nov. 2023
Bonjour, pour éviter ce genre de désagrément, et si on doit s’absenter, il est préférable d'utiliser la livraison en point relais ou en agence postale. Désolés de votre déconvenue avec la Poste, mais son service est de qualité dans 98 % des cas, et ils sont encore des humains, qui comme vous peuvent être malades et avoir des remplaçants connaissant mal le secteur. Falbala Luminaires.
3 août 2023
 Avis validé
Prise en compte et livraison rapide de la commande. Toutefois un peu déçu par la qualité de finition des tubes filetés en laiton mal usinés qu'il a fallu reprendre et la teinte qui ne correspond pas à celle de la douille qui par contre, elle, est de très bonne qualité
Signaler un avis
12 juil. 2023
 Avis validé
j ai commandé à X et j ai reçu mon produit par Y Donc livraison du produit que j'ai commandé. jusque là rien que de bien normal, pas de quoi s'extasier bon boulot, mais ne conduit pas à "une demande en mariage"
Signaler un avis
Réponse de falbala-luminaires.com
13 juil. 2023
Si vous voulez dire par là que vous avez passé votre commande chez Falbala Luminaires (petite entreprise familiale de 5 personnes) et qu'elle vous a été livrée par La Poste, effectivement alors vous avez commandé chez X et avez été livré par Y. Nous ne faisons pas encore les livraisons nous mêmes!! Votre message n'est pas très clair mais surtout personne ne vous demande de vous extasier!!! Nous faisons juste notre travail. Cordialement, Le Service Expéditions.
15 mai 2023
 Avis validé
j ai commander des fourreaux de bougis en carton de couleur blanc, la qualité de finition est très médiocre et pourtant il m en faut d autre,
Signaler un avis
Réponse de falbala-luminaires.com
16 mai 2023
Ces fourreaux de bougie sont en carton peint. Ce sont des produits avec lesquels nous travaillons quotidiennement pour la restauration des lustres que l'on nous apporte à l'atelier. Si l'aspect carton peint ne vous convient pas, vous pouvez nous les retourner et commander à la place des fourreaux en verre opale : https://www.falbala-luminaires.com/293-fourreau-de-bougie-de-lustre-d-24mm#/matiere-verre_opale Le service des expéditions
MR
martine r.
bretagne
6 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis