falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

5 juil. 2024
On trouve beaucoup de choses pour restaurer des vieux lustres. Prix parfois attractifs, parfois très chers. Typiquement un site où il vaut la peine de passe4 pour trouver ce que l’on cherche sans succès ailleurs. Par cont4e, si l’annonce d’envoi est rapide, le concret est bien plus lent !
PH
patrick h.
marseille
Très bon choix. Petit bémol, le délai de livraison mais les frais de port ne sont pas cher.
Délais correcte produit conforme
11 juil. 2024

Produit conforme

p
11 juil. 2024
29 mai 2024

Rapidité des démarches

J'ai apprécié la rapidité de la prise en compte de ma commande et aussi le bref délai de la réception de ma commande.
24 juin 2024
3 juin 2024
27 mai 2024
18 mai 2024
27 avr. 2024
7 avr. 2024
j'ai aimé grand choix de couleurs de câbles électriques pour faire les lampes.
17 avr. 2024
Les conseils avant vente
18 avr. 2024
6 oct. 2023
Très satisfait de la rapidité des services, le site est très bien structuré, par contre je pense que le fil est un peu cher, ce qui est difficile en tant que professionnel en restauration de luminaire de faire un petite marge à la revente...il n'y a vraiment que ce petit bémol...tout le reste est parfait et je vous remercie pour votre professionnalisme... Cordialement Patrick ...www.charentescreations.fr
TC
22 oct. 2023
Bonne réactivité, gamme large et complète. Je ne peux donner la note de 5 parce que je n'ai pas pu commander un article en promotion, le problème a été corrigé après échange avec le service commercial qui a été très réactif! 1 défaut à corriger: la messagerie qui ne fonctionne pas toujours, avec des messages d'erreur Merci