falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

7 avr. 2024
j'ai aimé grand choix de couleurs de câbles électriques pour faire les lampes.
17 avr. 2024
Les conseils avant vente
18 avr. 2024

Rapide et conforme

Livraison rapide et conforme à la commande
Très bons conseils Rapidité de réception
Bonjour merci de marquer échantillon pour des interrupteurs ou petites pièces . Cela m’éviterai d’avoir des frais supplémentaires Merci Mr dereix les bronzes de style En suisse 🇨🇭

Matériel introuvable ailleurs

Matériel pour rénover des luminaires anciens introuvable ailleurs, vente en petites quantités très pratique. Livraison dans des délais raisonnables.
VF
Valerie F.
Tassin la demi lune
3 mars 2024
Le choix des produits est vraiment incroyable. Il donne libre cours à la création.
11 févr. 2024
Choix et rapidité de la livraison 5 étoiles si tarif spécial pour pro
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, Nous avons des tarifs spéciaux pour les professionnels exerçant dans le domaine de l'artisanat d'art, de la création, de la décoration intérieure...il suffit de nous contacter au 04 90 75 26 97 pour créer votre compte pro! Cordialement, le service expéditions
MM
MARC M.
ST SULIAC
10 févr. 2024
offre large de bons produits et livraison sans reproche ! mais seuls les couts d'expéditions sont trop chers et pénalisent les commandes
6 oct. 2023
Très satisfait de la rapidité des services, le site est très bien structuré, par contre je pense que le fil est un peu cher, ce qui est difficile en tant que professionnel en restauration de luminaire de faire un petite marge à la revente...il n'y a vraiment que ce petit bémol...tout le reste est parfait et je vous remercie pour votre professionnalisme... Cordialement Patrick ...www.charentescreations.fr
TC
22 oct. 2023
Bonne réactivité, gamme large et complète. Je ne peux donner la note de 5 parce que je n'ai pas pu commander un article en promotion, le problème a été corrigé après échange avec le service commercial qui a été très réactif! 1 défaut à corriger: la messagerie qui ne fonctionne pas toujours, avec des messages d'erreur Merci
14 mai 2023
Qualité d'emballage et Rapidité d'expédition de ma commande. Par contre - et ce n'est pas directement de votre responsabilité, ni une nouveauté (!) - déficience de CHRONOPOST dans la gestion de la distribution des colis ! Réfléchissez au choix de vos prestataires !