falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

Bonjour merci de marquer échantillon pour des interrupteurs ou petites pièces . Cela m’éviterai d’avoir des frais supplémentaires Merci Mr dereix les bronzes de style En suisse 🇨🇭

Matériel introuvable ailleurs

Matériel pour rénover des luminaires anciens introuvable ailleurs, vente en petites quantités très pratique. Livraison dans des délais raisonnables.
offre large de bons produits et livraison sans reproche ! mais seuls les couts d'expéditions sont trop chers et pénalisent les commandes
11 févr. 2024
Choix et rapidité de la livraison 5 étoiles si tarif spécial pour pro
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, Nous avons des tarifs spéciaux pour les professionnels exerçant dans le domaine de l'artisanat d'art, de la création, de la décoration intérieure...il suffit de nous contacter au 04 90 75 26 97 pour créer votre compte pro! Cordialement, le service expéditions
13 févr. 2024
MM
MARC M.
ST SULIAC
10 févr. 2024
26 déc. 2023
Les prix sont très élevés, cependant l'expérience sur le site est bonne et le colis à été préparé rapidement et bien colisé. Merci
8 déc. 2023
Bonne livraison complète, bien emballée et rapide
30 nov. 2023
18 nov. 2023
Très beaux produits Petit problème sur les 3 appliques, 2ne correspondaient pas à ma commande. Mais Très bien reçu par téléphone et problème résolu j attend mes 2 autres appliques
27 nov. 2023
Le produit correspond à ma demande, par contre, les vis de fixation ne sont pas livrées avec les rosaces, ni proposées à la commande, ce qui pose problème .
Réponse de falbala-luminaires.com
1 déc. 2023
En effet, nous ne proposons pas les vis de fixation car elles dépendent de la nature du support sur lesquelles vous voulez fixer les rosaces. Nous laissons donc libre choix à nos clients quant aux chevilles et vis de fixation. Cordialement, Le service expéditions
23 nov. 2023
Un descriptif des dimensions des articles ( accessoires)
5 nov. 2023
Première commande, livraison rapide et produit conforme.
2 nov. 2023
les articles proposés sur ce site
14 nov. 2023
Reponse aux questions rapides
26 nov. 2023
7 nov. 2023
5 nov. 2023
6 oct. 2023
Très satisfait de la rapidité des services, le site est très bien structuré, par contre je pense que le fil est un peu cher, ce qui est difficile en tant que professionnel en restauration de luminaire de faire un petite marge à la revente...il n'y a vraiment que ce petit bémol...tout le reste est parfait et je vous remercie pour votre professionnalisme... Cordialement Patrick ...www.charentescreations.fr