falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Avis pour falbala-luminaires.com

29 mai 2024

Rapidité des démarches

J'ai apprécié la rapidité de la prise en compte de ma commande et aussi le bref délai de la réception de ma commande.
3 juin 2024
27 mai 2024
18 mai 2024
27 avr. 2024
7 avr. 2024
j'ai aimé grand choix de couleurs de câbles électriques pour faire les lampes.
17 avr. 2024
Les conseils avant vente
18 avr. 2024
VF
Valerie F.
Tassin la demi lune
3 mars 2024
Le choix des produits est vraiment incroyable. Il donne libre cours à la création.
15 mars 2024

Rapide et conforme

Livraison rapide et conforme à la commande
7 mars 2024
Très bons conseils Rapidité de réception
13 mars 2024
13 mars 2024
27 févr. 2024
6 oct. 2023
Très satisfait de la rapidité des services, le site est très bien structuré, par contre je pense que le fil est un peu cher, ce qui est difficile en tant que professionnel en restauration de luminaire de faire un petite marge à la revente...il n'y a vraiment que ce petit bémol...tout le reste est parfait et je vous remercie pour votre professionnalisme... Cordialement Patrick ...www.charentescreations.fr
TC
22 oct. 2023
Bonne réactivité, gamme large et complète. Je ne peux donner la note de 5 parce que je n'ai pas pu commander un article en promotion, le problème a été corrigé après échange avec le service commercial qui a été très réactif! 1 défaut à corriger: la messagerie qui ne fonctionne pas toujours, avec des messages d'erreur Merci
27 juil. 2023
Site découvert par l'intermédiaire d'un professionnel, parfait bonne lisibilité. Néanmoins, je cherchais de petites douilles laiton et de petites ampoules (1 à 2 W) mais n'ai pas trouvé ces produits dans votre gamme déjà bien achalandée. Dommage. Cordialement.
24 sept. 2023

Beau choix mais tarifs des objets et de la livraison trop élevés

Le plus grand choix de couleurs de fil électrique gainé de textile que j’ai pu trouver. Attention à la couleur, plus intense que sur la photo. Coût de livraison trop élevé à mon avis, surtout compte tenu du prix des articles déjà à un certain niveau.
20 oct. 2023
Livraison conforme à la commande avec un emballage soigné pour des articles fragiles. J'aurais souhaité qu'à ma demande mes 2 commandes consécutives (à 10 mn d'intervalle) suite à un oubli soient regroupées et les frais de livraisons réduits.