falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

24 sept. 2023

Beau choix mais tarifs des objets et de la livraison trop élevés

Le plus grand choix de couleurs de fil électrique gainé de textile que j’ai pu trouver. Attention à la couleur, plus intense que sur la photo. Coût de livraison trop élevé à mon avis, surtout compte tenu du prix des articles déjà à un certain niveau.
20 oct. 2023
Livraison conforme à la commande avec un emballage soigné pour des articles fragiles. J'aurais souhaité qu'à ma demande mes 2 commandes consécutives (à 10 mn d'intervalle) suite à un oubli soient regroupées et les frais de livraisons réduits.
18 nov. 2023
Très beaux produits Petit problème sur les 3 appliques, 2ne correspondaient pas à ma commande. Mais Très bien reçu par téléphone et problème résolu j attend mes 2 autres appliques
Le produit correspond à ma demande, par contre, les vis de fixation ne sont pas livrées avec les rosaces, ni proposées à la commande, ce qui pose problème .
Réponse de falbala-luminaires.com
En effet, nous ne proposons pas les vis de fixation car elles dépendent de la nature du support sur lesquelles vous voulez fixer les rosaces. Nous laissons donc libre choix à nos clients quant aux chevilles et vis de fixation. Cordialement, Le service expéditions
Les prix sont très élevés, cependant l'expérience sur le site est bonne et le colis à été préparé rapidement et bien colisé. Merci
11 oct. 2023
très intéressant, pour les réparations de luminaire, mieux vaut faire une grosse commande vu les frais de livraison.
5 sept. 2023
Bon choix de matériel et qualité. Le prix est élevé et porte à limiter l'acte d'achat.
28 sept. 2023
Produits de qualité, spécifiques et conformes au descriptif. Livraison rapide
3 juil. 2023
Gamme assez complète. Site internet bien fait et à jour. Délais corrects.
20 oct. 2023
Petite commande reçue rapidement et qualité conforme Rien à redire
5 août 2023
Magasin très réactif. Un produit qui satisfait pleinement.
23 nov. 2023
Un descriptif des dimensions des articles ( accessoires)
5 nov. 2023
Première commande, livraison rapide et produit conforme.
Bonne livraison complète, bien emballée et rapide
25 mai 2023
Rapidité de livraison. Bonne qualité du produit
31 juil. 2023
des accessoires que je ne trouve pas ailleurs
1 août 2023
Eviter la signature pour un colis de 20€!!!
7 sept. 2023

Avis JPLG

Site et service tout à fait satisfaisant
2 oct. 2023
conforme à ma commande. bien emballé
2 nov. 2023
les articles proposés sur ce site