falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

9 avr. 2024
8 avr. 2024
2 avr. 2024
26 févr. 2024
Les commandes sont préparées avec soin et expédiées dans la journée. De plus j'ai eu besoin de renseignements concernant mon panier. J'ai eu Sidonie au téléphone qui m'a donné de bons conseils. Une équipe disponible, efficace et charmante !
28 févr. 2024

Une entreprise à recommander.

Accueil, amabilité, compétence et conseils techniques personnalisés par téléphone avant la commande très appréciés. Expédition immédiate et soignée de la commande. Entreprise très sérieuse et efficace.
28 févr. 2024

Un must dans le sud-est.

Très bons conseils, du matériel qu'on ne trouve nulle part ailleurs en province. Livraison ultra rapide, vraiment bravo ! Cela fait plusieurs fois que je m'adresse à Falbala et je n'ai jamais été déçue.
21 mars 2024
le fait d'avoir trouver les pièces sans trop de difficultés. Malheureusement, je dois vous les retourner car je me suis trompé de taille, il me faudrait des 19/21 (au lieu des 16/18)