falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

Excellents conseils d'un pro des lumières

Etant face à une électrification compliquée Falbala m'a conséillé et aidé à trouver les articles indispensables pour mon projet.
12 févr. 2024

Je recommande

La découverte de falbala luminaire n’as pas été facile on est pas sur une grosse plate-forme mais elle m’a permis de sauver un lustre. J’ai également donné l’adresse à un autre artisan qui était en difficultés pour re-électrifier une lustre.
Les commandes sont préparées avec soin et expédiées dans la journée. De plus j'ai eu besoin de renseignements concernant mon panier. J'ai eu Sidonie au téléphone qui m'a donné de bons conseils. Une équipe disponible, efficace et charmante !
12 févr. 2024
Fantastique ! Produits que je n'ai trouvé nul par ailleurs, alliant esthétisme et qualité. Une boutique de valeurs, avec un sens de la relation client exceptionnel aujourd'hui.

Beaucoup de gentillesse ! Envoi très rapide !

Beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part du service clients et de l'atelier ! Envoi super rapide ! Je reviendrai avec plaisir !
FD
FLO D.
Normandie
Rien :-) J'ai meme pu appeler la boutique avec une question. La livraison a ete rapide et les produits conformes a ma commande.
Tout est toujours très bien. Mais cette fois le colis est arrivé endommagé et les articles dispersés.
Réponse de falbala-luminaires.com
Bonjour, nous sommes désolées de ce désagrément mais nous ne sommes pas responsable de la livraison des colis une fois que ceux-si sont entre les mains de La Poste et, malheureusement malgré toutes nos précautions lors de l'emballage, il peut encore arriver que des colis arrivent abimés car malmenés pendant leur acheminement. Restant à votre disposition, Le Service Expéditions.

Satisfait

Très satisfait, commande traitée rapidement. Emballage et colisage adapté, accessoires de qualité
J'ai toujours été très satisfait des produits commandés et reçus. Ce qui explique ma fidélité !
11 févr. 2024
Site internet agréable, commande reçu rapidement, produits de bonne qualité et bien emballés.
10 févr. 2024
Toujours fiable à 100 % et excellente sélection de produits pour les restaurations
30 janv. 2024
J'ai enfin trouvé un interrupteur rare .. livraison rapide après commande.
Description claire bon produits.livraison rapide important pour un pro!
11 févr. 2024
Envoi très rapide de la commande très bien emballée. C'est parfait !
Commande de trois articles livrés ensemble . Livraison très rapide .
Parfait, materiel de bonne qualité et délai de livraison imbattable
11 févr. 2024
Très complet au niveau luminaire, avec une expédition très rapide!
Facilité de commande , livraison rapide et qualité du produit
Service toujours au top Commandé, livré, bien emballé, merci
Super accueil, conseils pertinents et qualité des produits