falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

12 mars 2024
Les articles sont de très bonne qualité . La diversité de tout ce qui est proposé pour reconstituer des lampes anciennes est importante.Le délais de livraison est très court
18 mars 2024
la personne que j'ai eu au telephone a ete extrement sympathique et efficace et la commande est arrivée en un temps record chapeau et a une prochaine fois G Vaccara
29 févr. 2024
Réactivité et professionnalisme. Des produits de qualité qui m’ont permis de créer cette lampe à partir d’un vase d’expansion d’une vieille 4L.
26 févr. 2024

Beaucoup de gentillesse ! Envoi très rapide !

Beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part du service clients et de l'atelier ! Envoi super rapide ! Je reviendrai avec plaisir !

Très satisfaisant

L'appareil acheté correspond parfaitement à mon besoin. Il fonctionne très bien et est simple à installer. La livraison a été très rapide.
29 févr. 2024
large choix de produits, la qualité est là,les prix très raisonnables,les délais de livraison très correct. En deux mots: parfait,merci!
27 févr. 2024
Bon conseil pour le choix technique du produit recherché. Et suivi logistique impeccable. Le produit reçu est conforme, c’est parfait
FD
FLO D.
Normandie
24 févr. 2024
Rien :-) J'ai meme pu appeler la boutique avec une question. La livraison a ete rapide et les produits conformes a ma commande.
16 mars 2024

Tip top

Grâce à votre quincaillerie bien fournie, j'ai pu mener mon projet à bien ! L'envoi était rapide et soigné. Merci beaucoup !
14 mars 2024
Très bien ! J ai appelé, la personne que j’ai eu au téléphone a pris le temps de chercher ce qui pourrait fonctionner.
5 mars 2024

Parfai

Petit problème de préparation réglé très rapidement, envoi rapide, matériel de très belle qualité et SAV très réactif
21 mars 2024
Ma boutique préférée, j'y trouve tout ce que je veux pour transformer les luminaires. Équipe à l'écoute. Merci.
13 mars 2024
J'ai tout aimé. Ma commande et les personnes qui m'ont aidée et renseignée d'une façon très professionnelle
16 mars 2024
La rapidité C'est exactement ce qui me manquait pour rénover mon lustre a pampilles Merci
2 mars 2024

Une excellente adresse

site très bien fait. Gamme de produits très riche. Expédition immédiate de la commande
28 févr. 2024
Excellent accueil au magasin et au service technique avec Sidonie. Merci à vous

impeccable

l'accueil et les renseignements téléphonique et la rapidité de la reception.
12 mars 2024
Produit bien emballé, en très bon état et conforme à la description.
25 févr. 2024
Commande de trois articles livrés ensemble . Livraison très rapide .
9 mars 2024
Transaction parfaite ebayeur à recommander, merci beaucoup