magnetix-wellness.com/fr/

Vérifié depuis : 30 janv. 2023
magnetix-wellness.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 juin 2023
J'aime ces deux produits que j'ai pour moi-même mais que j'ai aussi offert à d'autres personnes. Les résultats sont fantastiques, certains presque miraculeux. Merci beaucoup.

16 mars 2024
Légère amélioration de mes douleurs, , j'ai pris un cœur parce ce qu'il semblait que ce soit le plus chargé en cuivre, mais je n'ai pas le résultat que je pensais, déçue.

Avis pour magnetix-wellness.com/fr/

Limeil-Brévannes
25 févr. 2024
tout ok.
14 févr. 2024
L'aimant en place s'est décollé de son support le 3eme jour d'utilisation... J'ai donc perdu mon collier ! Heureusement, dans la voiture... Donc je l'ai moi-même recollé... Hormis cela, l'aimant est suffisant pour un collier
Une référence était épuisée, une personne m'a contacté pour m'avertir et savoir ma décision sur changement de taille ou remboursement.
Peut être penser à mettre systématiquement un catalogue papier dans chaque envoi.
26 juin 2023

Coeur et masque de nuit, produits magnifiques

CP
23 déc. 2023
Je rencontre souvent des problèmes d’identifications alors que je suis cliente depuis un certain temps : peut être améliorer le système de connexion à mon compte
AG
Annick G.
Saint-Nazaire
Livraison parfaite. Produit correspondant bien au catalogue. Petite question : comment peut-on faire réparer un bracelet cassé ?
31 oct. 2023

Améliorer le système de paiement ...une…

Améliorer le système de paiement ...une grosse galère..heureusement que voulais vraiment ces objets..
6 oct. 2023

Parfait jusqu'à la livraison..

Commande parfait , expédition livraison rapide J'adore mes bijoux reçu Le seul problème c'est le livreur ! J'ai retrouver mon colis parterre dans ma cours. Le colis à était balancer au dessus du portail ! Heuresement que mon chien était à l'intérieur sinon je n'aurais pas pu le récupérer !
9 nov. 2023
faire mieux c'est difficile , les bracelets sont trés beaux , avec un prix raisonable , j'utilise depuis longtemps vos produits , souvent je l'ai ai eu en cadeau , et je les ai toujours apprécié , avec un minimum de soins , il s'ont plutot résistant , seul bémol il se détende avec le temps .
10 nov. 2023
Très beau bracelet. En revanche, le transporteur ne pouvant pas déposer le petit paquet dans la boîte aux lettres, il m'a fallu faire 2 relais colis avant de le récupérer suite à une erreur du transporteur sur le lieu de dépôt.
16 juil. 2023
La rapidité, dommage qu'il ne fasse pas les échanges... Retour à ma charge... J'attend le remboursement pour recommander le même en plus petit... Excellente qualité de bracelet !
4 juil. 2023
Coussin magnétique très efficace pour le sommeil... Dommage qu'il n'y ait pas plus de conseils sur l'utilisation des bijoux et leurs bienfaits.
8 juin 2023
4 août 2023
Je l'aime beaucoup. J'ai beaucoup plus de magnétisme avec. Bonne taille aussi