lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

Vérifié depuis : 15 avr. 2021
lesvertsmoutons.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

13 avr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour Chloe, Nous sommes désolées de ce contre-temps. D'après le suivi colissimo, votre colis était en point relais depuis le 28 mars, il est maintenant en cours de retour à l'expéditeur. Nous vous contacterons dès réception pour vous le réexpédier. Cordialement L'équipe des Verts Moutons
colis mis dans une autre boite aux lettres! c' est a dire dans la boite en dessous de la mienne! heureusement courrier debordant j' ai pu attraper le colissimo! mais bon au bout de 3 jours que j' ai eu cette idee! apres avoir mis annonce sur le local etc... c' est tres desagreable!
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de la Poste, parfaitement indépendante de notre volonté, et comprenons votre mécontentement. Nous espérons que la rapidité de livraison, la réactivité de notre service client et la qualité de nos produits compenseront ce désagrément.
11 juin 2023
13 juin 2023
Bonjour, auriez-vous quelques minutes pour échanger avec nous sur les raisons qui vous ont conduite à nous attribuer une note de 1 étoile sur 5 (alors que les trois critères de livraison, marchandise et service client semblaient vous satisfaire) ? Dans une logique d'amélioration continue de nos produits et de notre service, nous sommes toujours soucieux de mieux comprendre les avis de nos clients. Merci d'avance !