lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

Vérifié depuis : 15 avr. 2021
lesvertsmoutons.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

J’avais déjà acheté les billes d’argile pour mes bouteilles d’eau. C’est très efficace. Du coup, j’ai acheté les gourdes incluant ces mêmes billes pour boire la nuit. Désormais plus de bouteilles en plastique chez moi 💪
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧

Billes magiques

Le système de commande est facile et la livraison rapide. Je suis très satisfaite du produit. Les billes de céramique sont vraiment efficaces et je les recommande.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Site bien conçu et facile de compréhension. Bonne explication et description des produits. Suivie commande parfait !
11 avr. 2024
Le produit est beau et magnifique dans une carafe je l'offre régulièrement et mes amis en sont satisfaits

Top

J'ai beaucoup apprécié l'alternative écologique du traitement de l'eau, l'envoi rapide de la commande.

Satisfait

Livraison dans les temps comme annoncée. Produit conforme à mon attente et bien emballé.

Produits et livraison

Je n'ai rien à ajouter. Livraison rapide et bons produits. Je suis satisfaite.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Je suis satisfaite de vos produits et de leur livraison
Réponse de lesvertsmoutons.com
La procédé simple et j'espère efficace. Merci
Réponse de lesvertsmoutons.com
commande reçue en temps annoncé. bon état.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
Livraison rapide et efficace
C'est simple et efficace

Efficace et ele

Efficace et élégant
Envoi très rapide.
TRES BIEN
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧