lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

Vérifié depuis : 15 avr. 2021
lesvertsmoutons.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

Je ne connaissais pas ce système et une amie m en a parlé. J ai donc acheté et essayé.ca me convient pour le moment.j ai déjà transmis l adresse du sitea deux amis.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
Composteurs bokaski au top . Aucune odeur de plus ils ont un très beau " look". Je les recommande vivement. Commande traitée très rapidement .
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
13 févr. 2024
Envoi rapide. Mis en service génial je peux boire l’eau du robinet qui a bon goût et supprimer les bouteilles plastiques definitivement

O recommandé

Facile à mettre en place .. pas d'eau dans bouteille plastique..Très apprécié. Cout économique (pas de transport et prix de revient)

Perles en céramique

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison
Réponse de lesvertsmoutons.com
Livraison très rapide, explications simples, parfait!
Réponse de lesvertsmoutons.com
Livraison rapide - produit de bonne qualité
Réponse de lesvertsmoutons.com
Livraison rapide, satisfaite du produit
Réponse de lesvertsmoutons.com
La certification claire des produits.
Livraison rapide. Produits de qualité
Réponse de lesvertsmoutons.com
Pas le goût ni l odeur du chlore
Réponse de lesvertsmoutons.com
Très bien, livraison rapide.
13 févr. 2024
J'aime ce qui et naturel.
Tout est parfait Mercu
Rapidité !