lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com
Avis:

267 avis au cours des 12 derniers mois1 123 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 janv. 2024
 Avis validé
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 6 jours
 Avis validé
Il est bien d'informer le client de la totalité des frais qui accompagnent sa commande. Bien qu'ayant profité des soldes sur votre site, j'ai eu à m'acquitter de trop de frais de livraison (ajout de 14 euros de taxe supplémentaire à la valeur du Colissimo de 18 euros).Les frais liés à la livraison m'ont donc coûté plus cher que l'article lui-même ( 25,03 euros)! N.B: J'habite en outre-mer dans un département français ! Sinon, en dépit d'une attente plus longue que prévue, j'apprécie jour après jour la qualité de votre produit.Enfin un pas pour moi pour moins de plastique pour la planète.Alors merci! Et bonne continuation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lesvertsmoutons.com

il y a 6 jours
 Avis validé

Informations incomplètes

Il est bien d'informer le client de la totalité des frais qui accompagnent sa commande. Bien qu'ayant profité des soldes sur votre site, j'ai eu à m'acquitter de trop de frais de livraison (ajout de 14 euros de taxe supplémentaire à la valeur du Colissimo de 18 euros).Les frais liés à la livraison m'ont donc coûté plus cher que l'article lui-même ( 25,03 euros)! N.B: J'habite en outre-mer dans un département français ! Sinon, en dépit d'une attente plus longue que prévue, j'apprécie jour après jour la qualité de votre produit.Enfin un pas pour moi pour moins de plastique pour la planète.Alors merci! Et bonne continuation.
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
il y a 3 jours
Merci infiniment pour ce témoignage et pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Concernant les frais de port, il est vrai que les tarifs d'expédition pour l'outre-mer que nous imposent les transporteurs et la Poste ont augmenté fortement depuis un an et que nous sommes malheureusement contraints d'en faire supporter une partie à nos clients. Sachez que vos 3 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱
24 sept. 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu les perles?!
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
24 sept. 2024
Bonjour, votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite. Il est en cours de réexpédition depuis hier. Sauf demande de réexpédition de votre part, nous procéderons à son remboursement dès réception. Bonne journée
18 août 2024
 Avis validé
J’ai bien déposé les perles avec les fruits mais cela ne les empêche pas de pourrir très vite
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
19 août 2024
Bonjour Christine, nous prenons bonne note de votre remarque. Afin de vous apporter la meilleure réponse, pourriez-vous nous préciser combien de fruits et de quel type vous avez disposé sur les perles ? A l'ombre ou au soleil ?
27 juil. 2024
 Avis validé
Il a fallu renvoyer le paquet car votre logisticien s'est trompé lors de l'expédition.
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
29 juil. 2024
Bonjour Elcie, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l’erreur d’expédition que vous avez rencontrée. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant et nous regrettons sincèrement ce désagrément. Soyez assuré(e) que nous prenons ce genre d’incidents très au sérieux. Nous avons déjà pris des mesures auprès de notre logisticien pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Les Verts Moutons
13 août 2024
 Avis validé
Il faudrait que j’ai reçu ma commande pour pouvoir l’évaluer
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
14 août 2024
Bonjour, nous prenons note de votre message et le transmettons au service en charge des Commandes, afin d'investiguer sur votre colis. Il reviendra vers vous sous les meilleurs délais. Bonne journée
25 juil. 2024
 Avis validé
je n'ai toujours pas recu ma commande,
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
31 juil. 2024
Bonjour Françoise, nous avons ouvert un dossier de réclamation pour colis perdu auprès de la Poste et procédé à la réexpédition de votre commande. Nous espérons que cette solution vous donnera toute satisfaction !
25 juin 2024
 Avis validé

Pas du tout anti-calcaire…

Les perles retirent le goût de l’eau mais ne sont pas du tout anti-calcaires. J’avais nettoyé ma bouilloire très peu tachée avec l’eau filtrée Brita, et j’ai mis les 25 perles. Après avoir servi 3 fois, il y a plein de dépôts blanc au fond et des traces blanches sur les parois de verre. Très déçue…
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
27 juin 2024
Bonjour, La quantité de perles nécessaire peut varier en fonction de la dureté de l'eau dans votre région. En effet, l'eau calcaire a tendance à laisser plus de dépôts, même avec l'utilisation de perles. Si vous habitez dans une zone où l'eau est particulièrement calcaire, il est possible que vous ayez besoin d'utiliser plus de perles que les 25 recommandées. De plus, il est important de bien nettoyer votre carafe avant d'utiliser les perles de céramique. En effet, les dépôts existants pourraient se détacher et se mélanger à l'eau, donnant l'impression que les perles ne fonctionnent pas correctement. Concernant les "particules blanches" que vous évoquez, il est difficile de déterminer leur nature sans plus d'informations. Il pourrait s'agir de dépôts de calcaire, mais il est également possible que ce soient d'autres impuretés présentes dans votre eau. Si vous n'êtes toujours pas satisfaite des résultats obtenus avec les perles de céramique, je vous recommande de contacter notre service client pour plus d'informations
24 juil. 2024
 Avis validé
Ben à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
31 juil. 2024
Bonjour Rolande, nous avons ouvert un dossier de réclamation pour colis perdu auprès de la Poste et procédé à la réexpédition de votre commande. Nous espérons que cette solution vous donnera toute satisfaction !
26 févr. 2024
 Avis validé
colis mis dans une autre boite aux lettres! c' est a dire dans la boite en dessous de la mienne! heureusement courrier debordant j' ai pu attraper le colissimo! mais bon au bout de 3 jours que j' ai eu cette idee! apres avoir mis annonce sur le local etc... c' est tres desagreable!
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
26 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de la Poste, parfaitement indépendante de notre volonté, et comprenons votre mécontentement. Nous espérons que la rapidité de livraison, la réactivité de notre service client et la qualité de nos produits compenseront ce désagrément.
8 avr. 2024
 Avis validé

Collier anti-tiques

Bonjour J’ai acheté un collier anti-tiques pour mon chien. Mon chien l’a porté 3 semaines…… il ne tient plus «qu’à un fil» !!! Quant à l’efficacité, même imprégné d’H.E. de lavande, cela n’a pas empêché les tiques d’envahir mon poilu…… Bien cher pour ce que c’est. Je suis très très déçue et j’en demande le remboursement…! Cordialement, M.Rejneri
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
9 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Dans des conditions normales d'utilisation, ce collier a une durée d'efficacité moyenne de deux ans sur les tiques ; l'huile essentielle de lavande est proposée en complément du collier pour son effet anti-puces mais n'a pas d'action sur les tiques. Le service après-vente va prendre contact avec vous par mail pour le retour et le remboursement de cet article dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Bonne journée
3 mars 2024
 Avis validé

Partagée

Très contente de la livraison qui a été rapide. Concernant le produit, je suis partagée : en effet, les billes empêchent le calcaire de se déposer dans la bouilloire. De ce fait, on voit tous les résidus flotter dans l'eau et on les boit. Il faudrait systématiquement passer l'eau à travers un filtre à café.
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
4 mars 2024
Bonjour Caroline, En effet, les perles de céramique permettent aux cristaux de calcaire de se dissocier et de se transformer en nanocristaux, qui perdent leur pouvoir incrustant sur les résistances de la bouilloire et sont parfaitement assimilables par l'organisme. Le résidu de cette dissociation forme parfois une très légère poudre blanche, qui n'a rien d'anormale, mais peut donner à l'eau un aspect un "floconneux". Si vous remuez l’eau avec une cuillère par exemple, il va disparaître. N’hésitez pas à contacter le service clients si vous avez d’autres questionnements.
2 mars 2024
 Avis validé

Limites de la céramique

je pense que la céramique a ses limites et ne retient pas toutes les particules nocives. Le charbon est peut être plus efficace... Peut être faut il associer les deux ?
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
4 mars 2024
Les perles de céramique EM (Micro-organismes Efficaces) offrent une solution naturelle et efficace pour purifier l'eau et l'air, sans recourir à des produits chimiques agressifs. Quant aux charbons, leur structure poreuse permet de retenir certaines particules nocives. En combinant les perles de céramique EM avec le charbon, on peut en effet obtenir une solution particulièrement complète.
13 janv. 2024
 Avis validé
J’ai dû renouveler 2 pièces de la gourde (socle et joint) car l’eau avait un goût. J’ai écrit une réclamation sur le site et pas de retour.
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
18 janv. 2024
Bonjour Françoise, avez-vous bien reçu la réponse de notre SAV ? Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée
1 mai 2024
 Avis validé
Bons produits, reçus rapidement mais les promesses de cadeaux semblent rester des promesses.
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
6 mai 2024
Bonjour, dans notre démarche éco-responsable et zéro déchet, nous avons mis en place un système de sélection du kit cadeau lors de la commande pour éviter les surplus inutiles. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à rectifier cette situation au plus vite. Nous allons faire en sorte que votre kit cadeau soit envoyé dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension et de votre soutien à notre démarche éco-responsable.
18 mars 2024
 Avis validé
Malheureusement un bout est cassé
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
19 mars 2024
Bonjour Sonia, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail (contact@lesvertsmoutons.com) afin d'organiser le remplacement de l'article défectueux. Bonne journée !
13 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
15 avr. 2024
Bonjour Chloe, Nous sommes désolées de ce contre-temps. D'après le suivi colissimo, votre colis était en point relais depuis le 28 mars, il est maintenant en cours de retour à l'expéditeur. Nous vous contacterons dès réception pour vous le réexpédier. Cordialement L'équipe des Verts Moutons
7 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lesvertsmoutons.com
9 juin 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 3 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement.