lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

Vérifié depuis : 15 avr. 2021
lesvertsmoutons.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

Collier anti-tiques

Bonjour J’ai acheté un collier anti-tiques pour mon chien. Mon chien l’a porté 3 semaines…… il ne tient plus «qu’à un fil» !!! Quant à l’efficacité, même imprégné d’H.E. de lavande, cela n’a pas empêché les tiques d’envahir mon poilu…… Bien cher pour ce que c’est. Je suis très très déçue et j’en demande le remboursement…! Cordialement, M.Rejneri
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous prenons note de votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Dans des conditions normales d'utilisation, ce collier a une durée d'efficacité moyenne de deux ans sur les tiques ; l'huile essentielle de lavande est proposée en complément du collier pour son effet anti-puces mais n'a pas d'action sur les tiques. Le service après-vente va prendre contact avec vous par mail pour le retour et le remboursement de cet article dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Bonne journée
Bons produits, reçus rapidement mais les promesses de cadeaux semblent rester des promesses.
13 avr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour Chloe, Nous sommes désolées de ce contre-temps. D'après le suivi colissimo, votre colis était en point relais depuis le 28 mars, il est maintenant en cours de retour à l'expéditeur. Nous vous contacterons dès réception pour vous le réexpédier. Cordialement L'équipe des Verts Moutons
Malheureusement un bout est cassé
19 mars 2024
Bonjour Sonia, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service clients par mail (contact@lesvertsmoutons.com) afin d'organiser le remplacement de l'article défectueux. Bonne journée !
3 mars 2024

Partagée

Très contente de la livraison qui a été rapide. Concernant le produit, je suis partagée : en effet, les billes empêchent le calcaire de se déposer dans la bouilloire. De ce fait, on voit tous les résidus flotter dans l'eau et on les boit. Il faudrait systématiquement passer l'eau à travers un filtre à café.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour Caroline, En effet, les perles de céramique permettent aux cristaux de calcaire de se dissocier et de se transformer en nanocristaux, qui perdent leur pouvoir incrustant sur les résistances de la bouilloire et sont parfaitement assimilables par l'organisme. Le résidu de cette dissociation forme parfois une très légère poudre blanche, qui n'a rien d'anormale, mais peut donner à l'eau un aspect un "floconneux". Si vous remuez l’eau avec une cuillère par exemple, il va disparaître. N’hésitez pas à contacter le service clients si vous avez d’autres questionnements.
colis mis dans une autre boite aux lettres! c' est a dire dans la boite en dessous de la mienne! heureusement courrier debordant j' ai pu attraper le colissimo! mais bon au bout de 3 jours que j' ai eu cette idee! apres avoir mis annonce sur le local etc... c' est tres desagreable!
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de la Poste, parfaitement indépendante de notre volonté, et comprenons votre mécontentement. Nous espérons que la rapidité de livraison, la réactivité de notre service client et la qualité de nos produits compenseront ce désagrément.
2 mars 2024

Limites de la céramique

je pense que la céramique a ses limites et ne retient pas toutes les particules nocives. Le charbon est peut être plus efficace... Peut être faut il associer les deux ?
Réponse de lesvertsmoutons.com
Les perles de céramique EM (Micro-organismes Efficaces) offrent une solution naturelle et efficace pour purifier l'eau et l'air, sans recourir à des produits chimiques agressifs. Quant aux charbons, leur structure poreuse permet de retenir certaines particules nocives. En combinant les perles de céramique EM avec le charbon, on peut en effet obtenir une solution particulièrement complète.
13 janv. 2024
J’ai dû renouveler 2 pièces de la gourde (socle et joint) car l’eau avait un goût. J’ai écrit une réclamation sur le site et pas de retour.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour Françoise, avez-vous bien reçu la réponse de notre SAV ? Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée
10 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires détaillés ! Nous apprécions vos suggestions et nous les prenons en compte. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Votre retour est précieux pour nous. L'équipe des Verts Moutons 🐑
29 sept. 2023

Attache Cera Nimo

L'attache / système de fixation du collier pour chat et chien Cera Nimo chanvre avec billes d'argile EM est vraiment trop grosse, lourde et surtout ne tient pas du tout ; c'est dommage car le collier en lui même est assez discret et léger, il nous faut donc trouver un autre système pour utiliser ce collier afin qu'il tienne autour du cou de notre chat...
2 oct. 2023
Bonjour Amanthalya, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé, nous prenons en compte votre remarque. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement pour trouver une solution adaptée à l'avenir. Par ailleurs, nous aimerions vous rappeler que nous proposons un service "satisfait ou remboursé". Si le produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous le retourner et nous procéderons au remboursement intégral. Merci de votre confiance. L'équipe des Verts Moutons 🐑
16 août 2023
Il s'agit du produit en lui-même. Pas du tout sûre de son efficacité. Dommage. J'y ai cru
18 août 2023
Bonjour Véronique, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à contacter le service clients à l'adresse contact@lesvertsmoutons.com pour obtenir des conseils d'utilisation adaptés ou, le cas échéant, obtenir le remboursement de votre commande dans le cadre de notre garantie 'satisfait ou remboursé'. Nous restons à votre écoute !
15 mai 2023
Les couts, un peu cher par rapport à d'autres site. Je ne pas fais attention
11 juin 2023
13 juin 2023
Bonjour, auriez-vous quelques minutes pour échanger avec nous sur les raisons qui vous ont conduite à nous attribuer une note de 1 étoile sur 5 (alors que les trois critères de livraison, marchandise et service client semblaient vous satisfaire) ? Dans une logique d'amélioration continue de nos produits et de notre service, nous sommes toujours soucieux de mieux comprendre les avis de nos clients. Merci d'avance !