lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

3 août 2023
J'étais déjà très contente des perles d'argile qui purifie l'eau. Le goût de l'eau n'a rien à voir, il est bien meilleur, les perles sont livrées dans des sachets en coton et le jour où je n'en voudrais plus, je pourrais les jeter dans la nature, d'où elles viennent. Et comme Les verts Moutons m'inspirent confiance, je me suis lancée et j'ai acheté le boka-compost. C'est encore trop récent pour que je laisse un avis éclairé mais je suis très contente de mon achat. Merci à vous pour vos propositions.

10 sept. 2023
9,6 litre x2 est suffisant pour un petit appartement... Bien rempli et bien tasser c'est assez lourd alors si vous hésitez avec le 15L vous êtes prévenus ^^ - Je rajoute cependant que j'aurai aimer que le couvercle du dessus soit hermétique il ne l'est pas... aussi il n'est pas "clipsable" il est juste "poser" c'est un problème si on vit avec des animaux curieux, ou pour le transport (perso je met du scotch sur 4 bords pour le laisser fermer). Je dis celà car je doute que le tasseur caoutchoutée qui fait office de "joint" dure dans le temps, et que à terme celà soit défectueux dans ça fonction de jointures.

Avis pour lesvertsmoutons.com

24 juin 2024
J'avais tendance à avoir mal au ventre le matin en buvant l'eau du robinet donc je buvais de l'eau gazeuse. Comme je souhaitais me passer de bouteilles en plastiques, j'ai essayé les perles et effectivement, ça change le goût de l'eau. Elle paraît moins "lourde". C'est donc recommandé pour moi!
24 juin 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧

Très satisfaite

Les produits commandés correspondent à mes attentes et sont arrivés très rapidement. De plus l'entreprise a un véritable souci écologique.
18 juin 2024
Rapidité d'éxécution des commandes. Attentifs aux consignes données Cordialement
18 juin 2024
Il n y a pas longtemps que je teste mais pour le moment ça me semble parfait.
21 juin 2024
18 juin 2024

L'envoi est particulierement bien…

L'envoi est particulièrement bien protégé . Rien à redire Merci
25 juin 2024
Fontaine pratique, élégante, économique et écologique.
25 juin 2024
15 juin 2024

Livraison rapide

Expédition rapide et dans les règles de l’art.
17 juin 2024
tout
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
28 juin 2024
1 juil. 2024