blackroll.com/fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2021
blackroll.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
Je ne peux pas parler des produits car je n'ai jamais reçu ma commande. En effet, il y a eu un problème avec la livraison. J'ai contacté BlackRoll qui a envoyé de nouveau la commande. Ce second envoi n'est pas arrivé également (livraison prévue en point relais avec DPD). J'ai re-contacté BlackRoll qui m'a proposé un 3ème envoi ou un remboursement. J'ai choisi le remboursement qui s'est très bien passé. Je ne peux donc pas parler des produits mais le service après-vente est très bien.
HM
Hugo M.
Toulouse

22 juin 2023
DO NOT BUY THEIR PRODUCT! I BOUGHT A BLACKROLL GROOVE! I swear its like a styrofoam with just thin layer to cover the styrofoam! After a weeks their were dents! They have a good marketing. Yes! Its deceiving . I regret buying blackroll i should rather buy in decathlon with those less expensive but quality body rolls! I doubt it will last a year. Maybe more but totally a trash! 🤬 you should tell people its made of styrofoam!

Avis pour blackroll.com/fr

Toujours pas reçu mon colis. J’avais commandé chez moi en Alsace mais 8 jours plus tard toujours rien j’ai du partir de chez moi et demander qu’on me l’envoie à une autre adresse mais toujours rien. Pour moi vous n’avez pas respecté votre marketing qui stipule que 5 jours max avant réception. Très mauvais pour l’image de la société
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ait pris plus de temps que prévu. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
7 janv. 2024

Livraison

Nous sommes satisfaits du produit mais soucis sur la livraison. Délai très long : 2 semaines 1/2 alors que noté livraison sous 3 à 5 jours).
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous tenons à nous excuser pour le délais de livraison anormalement long. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
11 mai 2023

Problème de commande et livraison

J'ai commandé un produit le 14 avril avec une information de livraison en 2-3jours. J'ai dû relancé le vendeur le 27 avril étant toujours sans nouvelles de ma commande. J'ai reçu le colis le 3 mai...
12 mai 2023
Bonjour Aude, merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que tu as enfin réceptionnée ta commande et souhaitons te remercier pour ta patience. #keeprolling - ton équipe BLACKROLL France
25 déc. 2023

Décevant

Délais de livraison pas du tout respecté Produit non conforme à la description et par rapport à son prix. Très déçu
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Nathan, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous espérons que tu nous donneras très prochainement une nouvelle chance. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®