eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

26 juin 2024
Rien à signaler de négatif. Livraison dans les temps escomptés, emballage soigné et adapté, produits tels qu'attendus. Ma première commande de produits avait été faite via A..., par hasard, parce que correspondant à mes critères de recherches (prix, délais, conditionnement) et s'était également bien passée. Cette fois, j'ai préféré travailler "en direct" par "déontologie". Rien à regretter. Certes, les frais d'envoi peuvent être conséquent et le minimum d'achat pour les éviter un peu haut, mais pas d'importance. Il ne s'agit pas de denrées alimentaires avec date de péremption ! Tout très bien !

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

15 févr. 2024