eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

18 oct. 2023
Un des responsables de cette entreprise m’a rappelé et nous avons partagé plusieurs façons de favoriser les clients du 06 et des points de retrait des commandes. Cette personne très sympathique est ouverte à tous les dialogues. BRAVO! Cela ne peut qu’être bénéfique pour cette société. Nous avons hâte de découvrir les solutions apportées. Mais il faudrait mettre à jour le service expédition sur le site qui n’est plus valable. C’est formidable de discuter avec une personne qui vous écoute , à votre service et très sympathique Merci !! Continuez ainsi et vous avancerez dans l’avenir Bravo!

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

Très bon relationnel

Traitement de la commande rapide, envoi en suivi de la commande et réponse aux mails rapide
23 mai 2024
Site clair Livraison rapide , bien emballée et conforme à mes attentes
LP
Laurent P.
Miramont de guyenne
24 mai 2024
Très colis reçu avec conseils d'utilisation du produit
30 mai 2024
Expédition rapide et produit d'excellente qualité.
EA
Evelyne A.
Houilles
24 mai 2024
Vite livré et produits de qualité
SH
sylvie h.
cousolre
27 mai 2024
envoi rapide produits de qualite
CD
Christiane D.
Clermont Ferrand
25 mai 2024
8 mai 2024
Service irréprochable : rapidité d'envoi, facturation claire, site facile d'utilisation.Produits très satisfaisants dans des conditionnements variés. je suis cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçue. Pourquoi ne pas vous lancer sur les produits lessiviels linge ou vaisselle ?
7 mai 2024
le site est clair, le produit de qualité, constant, la livraison se fait dans la foulée
7 mai 2024
Produit excellent et résultat parfait
7 mai 2024
Prix convenable et délais respectés
7 mai 2024
Vendeur très sérieux bons produits
Leur réactivité
Très fiable.