eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

26 juin 2024
Rien à signaler de négatif. Livraison dans les temps escomptés, emballage soigné et adapté, produits tels qu'attendus. Ma première commande de produits avait été faite via A..., par hasard, parce que correspondant à mes critères de recherches (prix, délais, conditionnement) et s'était également bien passée. Cette fois, j'ai préféré travailler "en direct" par "déontologie". Rien à regretter. Certes, les frais d'envoi peuvent être conséquent et le minimum d'achat pour les éviter un peu haut, mais pas d'importance. Il ne s'agit pas de denrées alimentaires avec date de péremption ! Tout très bien !

7 mai 2024
J ai commander les balles de lavages après avoir été séduites par leurs soi-disant effets sur le linge. Malheureusement mes serviettes sont toujours aussi rêches et je ne vois pas du tout l avantage de ces balles de lavages.

Avis pour eluoecolo.com

prix - rapidité

prix attractif sur le percarbonate, rapidité d'expédition colis résistant au transport (c'est pas le cas partout pour ce genre de colis lourd).
DA
daniel a.
st marcel les valence
13 juil. 2024
Interlocuteur très disponible pour répondre à ma demande en cas de rupture de stock. Échange très agréable et professionnel.
3 juil. 2024
Livraison rapide et soignée. Bonsoir produits, pas chers et conditionnement en seau génial et bien pratique

Parfait en tout point

Très efficaces ! EluOecolo serait à imiter par bien des sites marchands !
13 juil. 2024
Articles parfaits et livraison parfaite. Employés à l'écoute si besoin.
De très bon produits, avec des formats intéressants.
Produits de qualité à bon prix, malgré la hausse.

Très bons produits

Toujours aussi satisfaite des produits
13 juil. 2024
Très bon produit, livraison rapide !
PM
NO
Nicole O.
Bouzonville
25 juin 2024
La qualité des produits,le choix ,les prix ultra compétitifs,la livraison ultra rapide
25 juin 2024

Personnes agréables et à l’écoute.

Les personnes sont à l’écoute, toujours disponibles pour nous dépanner et nous aider.
25 juin 2024
Bons produits auxquels je suis fidèle, écologiques, faciles à utiliser
25 juin 2024
tout est bien choix des produits et délais de livraison .
30 mai 2024
Expédition rapide et produit d'excellente qualité.
25 juin 2024
Très bons produits naturels j'en suis ravie 😊