eluoecolo.com- Logo - Avis

eluoecolo.com

18 oct. 2023
Un des responsables de cette entreprise m’a rappelé et nous avons partagé plusieurs façons de favoriser les clients du 06 et des points de retrait des commandes. Cette personne très sympathique est ouverte à tous les dialogues. BRAVO! Cela ne peut qu’être bénéfique pour cette société. Nous avons hâte de découvrir les solutions apportées. Mais il faudrait mettre à jour le service expédition sur le site qui n’est plus valable. C’est formidable de discuter avec une personne qui vous écoute , à votre service et très sympathique Merci !! Continuez ainsi et vous avancerez dans l’avenir Bravo!

Bonjour, J’ai reçu des balles de lavage et je suis déçu puisqu’elles sentent très fortes l’odeur de plastique. Je n’ose pas m’en servir puisque peur de les mélanger avec du linge surtout pour notre bébé.

Avis pour eluoecolo.com

NC
Nelly C.
SAINT AVERTIN

Super produits

un site très bien renseigné un emballage très adapté au transport des produits des produits excellents et indispensables pour un nettoyage parfait de la cave au grenier. merci
La livraison et la conception du colis étaient parfaites. J'ai bien aimé le petit catalogue d'utilisation/mode d'emploi, d'ailleurs j'aimerai bien en avoir des supplémentaires pour partager avec mes collaborateurs.
Réponse de eluoecolo.com
Merci Laurent. Ces livrets sont effectivement très pratiques avec tous les usages possible. Merci pour votre première commande et merci pour le partage de votre expérience sur notre site. Sébastien
DA
daisy a.
Soindres
je suis ravie d'utiliser le pecarbonate; c'est un excellent produit. Les emballages sont sécurisés, les envois rapides et les dates de rendez-vous respectés.
CE
Chréra E.
Cannes la Bocca
très pratique à commander , vite livré , le prix très intéressant pour moi qui fais mes produits d'entretien naturels .

Un vrai plaisir

À chaque commande , le plaisir de recevoir rapidement la commande très bien conditionnée . Je reviendrai avec plaisir
SM
sophie M.
Bonneville

à recommender

Excellents produits et les rares problèmes de livraison sont trés rapidement résolus
JJ
Jacky J.
Avon la Pèze
Parfait comme toujours. Produits de qualité et livraison rapide. Très satisfait.

PRODUITS SUPER ET ECOLOS

PRODUIT BIEN CONFORME A CE QUE J EN ATTEND?ARRIVE DANS DES DELAIS RAPIDES
Première commande chez ce marchand très bien servi et vite livré
NL
Fidèle et ancienne cliente très satisfaite de ce site

À recommander

Bons produits, prix corrects et délais respectés
Livraison très rapide et conforme