montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

Efficace

Commande effectuée facilement et reçue très rapidement. Le contenu correspondait totalement aux attentes.
PD
Philippe D.
Frankreich
Prix attractif , livraison rapide.
Livraison rapide et produit conforme ! Satisfaite

Réactivité au top

Il y avait une erreur de stock. La personne m'a appelé pour trouver ensemble un produit qui me convienne.
Rapide et efficace !
La rapidité et la qualité

Très satisfaite

Article parfait, prix plus qu’abordable et livraison tres très rapide Merci beaucoup !
Très bien, rapide.
Réactif !
Impeccable et ultra rapide ✨ merci ✨
Trés efficace rien a redire c'est parfait je recommande vivement
Envoi rapide en Suisse et hors taxe (sans TVA française). Ensuite taxé par la douane suisse. Tout ok et très bien.

Super site

Expédition de l’article très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande ce site à 100% Merci 😁
rapidité