montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

Très pro et rapide

Au top 👌

La rapidité de livraison
Livraison soignée, en temps et en heure un service au top
Entièrement satisfait
PL
Patrick L.
Malakoff

Au TOP !

Rien à redire, site excellent ! Commande d'une paire de chaussures de ski (très bon produit avec prix très interessant), reçue très rapidement. Comme elles ne m'allaient pas je les ai renvoyées avec demande de remboursement. Remboursement effectué dans la foulée de la réception. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouveaux achats, je l'espère.
Parfait, livraison rapide et pas de mauvaises surprises qu'on peut voir de plus en plus souvent.

Leur réactivité est au top

Leur réactivité, je me suis trompée dans le coloris de ma commande, ils m’ont tout de suite répondu et ont modifié ma commande. Très agréable de communiquer avec eux. Colis soigné.

tip top

Prix , qualité, service ok
ras
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.
Très bonne expérience juste dommage qu'il n'y à pas de boutiques à proximité de chez moi
Tout au top, Excellent prix, bien emballé et proprement, suivi colis excellent et envoi rapide. Je recommande vivement