montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

Très satisfaite

Article parfait, prix plus qu’abordable et livraison tres très rapide Merci beaucoup !
Très bien, rapide.
Réactif !
Impeccable et ultra rapide ✨ merci ✨
11 févr. 2024
Trés efficace rien a redire c'est parfait je recommande vivement
11 févr. 2024
Envoi rapide en Suisse et hors taxe (sans TVA française). Ensuite taxé par la douane suisse. Tout ok et très bien.

Super site

Expédition de l’article très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande ce site à 100% Merci 😁
rapidité
Délai de livraison respecté
11 févr. 2024
clair efficace et sans surprise avec bon suivi chrono post vers étranger
10 févr. 2024
Super et rapide
10 févr. 2024
Conseils téléphoniques, livraison rapide
La livraison a été rapide et parfaite et l’article commandé est conforme.
PL
Patrick L.
Malakoff

Parfait !

Produit de qualité à prix interessant. Livraison rapide. Service client au top : remboursé dans la foulée de mon renvoi. Que demander de plus ? Merci beaucoup et à une prochaine fois j'espère.

Tip top

Qualité , prix , service
La rapidité de commande et de livraison
Très pro et rapide