J'ai particulièrement apprécié leur gentillesse, leur réactivité, leur professionnalisme, leur écoute et leurs bons conseils pour aider à choisir son matériel. TRÈS BON SERVICE CLIENT ET SAV. Je recommande à 200% !L'expérience en ligne a été concluante! Je pense que ça doit être encore mieux de vous rencontrer en vrai dans votre shop pour échanger sur le matos à choisir.
Merci beaucoup.
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
Une vendeuse qui me traite de fraudeur, la responsable qui m'ennuie ma commande car c'est elle la chef
Bienvenue dans un magasin où le client est tout sauf roi...
Aucune écoute c'est eux qui savent mieux...
Ils sont zéros ! L'autre enseigne connu en haute Savoie et 1000 fois meilleur
Passez votre chemin
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez demandé de joindre un bordereau de détaxe à votre commande livrée en France, ce qui n'est pas possible. En effet pour bénéficier de la détaxe vous devez vous faire livrer en Suisse directement ou acheter en France au magasin de Chambéry. Ce sont les règles fixées par les douanes et l'administration fiscale française qui ne manquent pas de nous contrôler à ce sujet régulièrement.
Par ailleurs, les conditions de détaxe sont clairement indiquées sur notre site : https://www.montaz.com/detaxe.html
Ces règles ne vous conviennent visiblement pas et vous n'avez pas manqué de le signaler à notre collaboratrice sur un ton très désagréable lors de votre échange téléphonique.
Bien cordialement,
Christophe Finaz
Directeur
il y a 6 jours
En cours de révision
Reçu une taille fausse pas de reprise possible frais de douane 5.95fr en plus
2eme commandé reçu taille juste mais frais de douane 20.95 frs
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour,
vous avez passé une première commande en taille M, taille que vous avez reçue conforme dans votre colis.
A la suite de çà, vous nous avez contacté par téléphone en nous expliquant que vous aviez fait une erreur lors de votre commande car vous ne portez pas du M mais une taille XL.
Vous nous avez demandé comment procéder à un échange.
Nous vous avons répondu que dans le cadre d'une vente en détaxe , ce qui est le cas pour vous, nous ne faisions pas d'échange mais uniquement des remboursements.
Nous vous avons donc invitée à nous retourner votre veste pour remboursement, et recommander l'autre, ce que vous avez fait.
L'erreur de base n'était pas de notre fait, vous avez bien reçu la taille que vous aviez commandé.
Concernant les frais de douanes que vous avez eu, effectivement, comme vous avez payé hors taxe sur notre site lors de votre commande, vous avez du vous acquitter des taxes locales à la livraison de votre colis, comme préciser dans nos CGV:
https://www.montaz.com/detaxe.html
Nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Salutations
L'équipe Montaz
il y a 2 jours
En cours de révision
Bonjour, toujours pas reçu la commande ce jour !!!!
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour,
selon le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le 29/11 de chez nous et livrée en point relais le 05/12.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous ferons le nécessaire pour nous renseigner auprès du transporteur.
Nous vous présentons toutes nous excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté.
Salutations
L'équipe Montaz
18 mars 2023
Avis validé
Livraison honteuse
J’ai payé 10€ de frais de livraison à domicile
Et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais
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Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour,
Selon le suivi Chronopost il s'agit de la consigne que vous avez donné au livreur : " mardi 14/03/2023 08:16 / Instruction de livraison reçue - Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais"
Nous vous avons cependant remboursé les frais de port de 10€ que vous aviez payé.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Le service client Montaz
31 janv. 2023
En cours de révision
Le dépositaire ne retrouve mon colis.
Où il est?
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Réponse de montaz.com
7 févr. 2023
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 22/01/2022 et vous avez été livré le 25/01/2022.
Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez au 04 79 72 59 69.
Bien cordialement,
Le service client Montaz
8 mai 2023
Avis validé
Article toujours pas recu. Le fait d'utiliser DPD est un erreur.
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Réponse de montaz.com
12 mai 2023
Bonsoir,
Nous regrettons de lire que vous n'avez pas eu une expérience plus satisfaisante avec le transporteur et nous nous en excusons.
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à DPD.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Gaelle
11 mars 2023
Avis validé
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Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client.
Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions.
Restant à votre écoute,
Cordialement,
Le service client Montaz
20 févr. 2023
Avis validé
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Réponse de montaz.com
21 févr. 2023
Bonjour,
Nous avons malheureusement eu une erreur de stock sur cet article ce qui ne nous permettait pas d'honorer votre commande. Nous avons donc été contraints de l'annuler et nous en sommes désolés.
Nous avons de suite annulé la transaction bancaire, vous n'avez pas été débité.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Le service client Montaz
13 févr. 2023
Avis validé
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Réponse de montaz.com
15 févr. 2023
Bonjour Monsieur,
Colissimo a eu un dysfonctionnement dans le suivi des livraisons en début de semaine dernière, vous nous avez contacté et nous vous avons de suite expliqué que votre colis était sans doute au point relais mais que le suivi n'était pas à jour. Ceci est totalement indépendant de notre volonté.
Nous ne comprenons pas vraiment votre note si sévère de 1 étoile..
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
Le service client Montaz
16 janv. 2023
Avis validé
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Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client.
Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions.
Restant à votre écoute,
Cordialement,
Le service client Montaz
17 déc. 2022
Avis validé
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Réponse de montaz.com
19 déc. 2022
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun retour de votre part concernant votre commande.
Y a t il un problème ? Nous ne comprenons pas votre note.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Le service client Montaz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.