montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

: 7 239Très bien

4,88

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour montaz.com

954 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 239 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour montaz.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(6)
 Avis validé
Il y a 8 mois
Je n'ai pas reçu le bon article et bien évidemment l'article que j'ai commandé n'est plus disponible. A aucun moment on m'a proposé un geste commercial en guise de dédommagement. Bref première et dernière fois que je commande sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 8 mois
Bonjour Madame Vous avez reçu le bon article mais dans une taille XL alors que vous aviez commandé du XXL et nous nous en excusons. Malheureusement la taille que vous aviez commandé n'était plus en stock quand vous nous avez signalé ce problème. Vous n'avez pas souhaité conserver la taille XL que vous aviez reçu car elle était trop juste pour vous. Nous nous sommes excusé à plusieurs reprises pour cette erreur et nous vous avons envoyé immédiatement un bon de retour prépayé pour nous retourner l'article à nos frais. Nous ne voyons pas quel geste commercial de plus nous aurions pu vous faire dans la mesure où ne sommes pas en mesure de vous livrer l'article que vous souhaitez et que nous avons pris à nos frais les frais de retour. Bien cordialement, Le service client
 Avis validé
Il y a 7 mois
La cmde concerne des gants en promo est comme par hasard la cmde est acceptée le paiement aussi mais la livraison ne peut se faire….posons-nous la question des soldes…….publicité mensongère…
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 7 mois
Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons déjà expliqué nous avons une erreur de stock sur cet article. N'y voyez ici aucune publicité mensongère, nous avons 20 000 références en stock et il arrive malheureusement qu'il y ai des erreurs. Nous nous en sommes déjà excusé et vous avez été remboursé sur Paypal. Cordialement, Le service client Montaz
 Avis validé
Il y a 7 mois
Je n'ai helas toujours pas reçu ma commande je suis inquiète surtout que j'ai bien été débité sur mon compte dès 200€
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 7 mois
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été livrés. Vous avez passé votre commande le dimanche 06 Février, elle a pourtant bien été expédiée le 07 Février. Nous venons de contacter Chronopost pour ouvrir une enquête et nous vous contactons par téléphone. Restant à votre écoute. Gaelle Service client Montaz
 Avis validé
Il y a 8 mois
Erreur sur le modèle reçu, ne correspond pas à la photo
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 8 mois
Bonjour Nous sommes désolés pour cette erreur. Le nécessaire a été fait par le service client pour un retour de votre commande à nos frais. Restant à votre écoute. Cordialement Gaelle
 Avis validé
Il y a 5 mois
Article reçu abîmé
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à nos échanges, nous vous avons proposé une remise supplémentaire que vous avez acceptée. Nous vous avons par ailleurs offerts les frais de port. Nous espérons que vous serez satisfait de ces gestes commerciaux et de votre produit. Bien cordialement, Gaelle Le service client Montaz
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 7 mois
Bonjour, Apparemment le produit ne vous plaisait pas, cela ne se discute pas, mais vous n'êtes pas non plus satisfaite des services d'expédition et de livraison. Nous ne comprenons pas, vous avez passé votre commande le 17 Janvier au soir, elle a été expédiée le 18 janvier en Colissimo et elle était disponible le 20 Janvier au point relais que vous avez sélectionné. Vous avez fait une demande de remboursement, nous sommes dans l'attente du retour de votre veste. N'hésitez pas à nous écrire par mail à conseiller@montaz.com afin de nous en dire plus sur votre expérience. Bien cordialement, Gaelle Service client Montaz