montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

PL
Patrick L.
Malakoff

Au TOP !

Rien à redire, site excellent ! Commande d'une paire de chaussures de ski (très bon produit avec prix très interessant), reçue très rapidement. Comme elles ne m'allaient pas je les ai renvoyées avec demande de remboursement. Remboursement effectué dans la foulée de la réception. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouveaux achats, je l'espère.
PL
Patrick L.
Malakoff

Parfait !

Produit de qualité à prix interessant. Livraison rapide. Service client au top : remboursé dans la foulée de mon renvoi. Que demander de plus ? Merci beaucoup et à une prochaine fois j'espère.

Leur réactivité est au top

Leur réactivité, je me suis trompée dans le coloris de ma commande, ils m’ont tout de suite répondu et ont modifié ma commande. Très agréable de communiquer avec eux. Colis soigné.
29 janv. 2024

Site avec beaucoup de choix et promos interessantes

Beaucoup de choix dans le materiel pour le ski alpin. J'ai commandé une paire de chaussures de ski Head qui était en promo, livré en 3 jours, conforme à mes attentes.

Très satisfait

Bon choix de produits (masque de ski à écrans magnétiques), prix très intéressant et livraison éclair, je suis très satisfait de cette première commande.
Super assistance au téléphone la dame a même essayé le vêtement en stock pour répondre à ma question avant expédition situation exceptionnelle bien sûr
24 janv. 2024
Colis reçu très très rapidement et conforme aux attentes. A un très bon prix en plus ( par rapport au prix proposé sur le site officiel de Superdry )
31 janv. 2024

Suivi colis.

Suite à problème de suivi colis, (flashage colis non respecté), réponse immédiate de Montaz, colis disponible en bureau de poste.
qualité du site et délais de livraison très rapides - information claire sur les produits - livraison en 48h - produit conforme
3 févr. 2024
Seconde commande avec Montaz. Toujours excellent en termes de livraison. Toujours des bons produits au juste prix. Parfait !
28 janv. 2024
1e commande réussie,tout est parfait et l'envoi dans les délais avec suivi transport. Vendeur sérieux que je recommande.
Tout au top, Excellent prix, bien emballé et proprement, suivi colis excellent et envoi rapide. Je recommande vivement
Envoi rapide en Suisse et hors taxe (sans TVA française). Ensuite taxé par la douane suisse. Tout ok et très bien.

Super site

Expédition de l’article très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande ce site à 100% Merci 😁
30 janv. 2024

La commande etait parfaite et rapide

La commande etait parfaite et surtout très rapide !! Deux jours pour le recevoir en Belgique et bien Bravo !
Envoi rapide, produits conformes à la description, conseillers au top. Rien à dire, entreprise très pro!! 👍

Réactivité au top

Il y avait une erreur de stock. La personne m'a appelé pour trouver ensemble un produit qui me convienne.

Efficace

Commande effectuée facilement et reçue très rapidement. Le contenu correspondait totalement aux attentes.

parfait pour commander

commande reçue rapidement comme prévu. bonne communication si besoin au téléphone c'est très important
31 janv. 2024
J'ai bien aimé que suite à un e-mail ont m'a rappelé tout de suite ce qui démontre le sérieux du site.