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montaz.com
Avis:

1 277 avis au cours des 12 derniers mois8 739 avis au total  

4,88
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 avr. 2023
 Avis validé
J'ai particulièrement apprécié leur gentillesse, leur réactivité, leur professionnalisme, leur écoute et leurs bons conseils pour aider à choisir son matériel. TRÈS BON SERVICE CLIENT ET SAV. Je recommande à 200% !L'expérience en ligne a été concluante! Je pense que ça doit être encore mieux de vous rencontrer en vrai dans votre shop pour échanger sur le matos à choisir. Merci beaucoup.

l'avis le plus négatif

13 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
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Avis pour montaz.com

CB
christophe B.
Le Touquet
2 oct. 2023
 Avis validé
plus long à livrer que ses concurrents, sachet d'emballage du produit (pas du paquet) déchiré, mais le plus gênant est l'absence d'étiquette retour et les frais de retour à la charge du client qui sont des conditions un peu obsolètes de nos jours en vente à distance. Sinon produit conforme
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Réponse de montaz.com
2 oct. 2023
Bonjour, Lors de votre commande, plusieurs choix concernant les délais de livraison s‘offraient à vous. Vous avez opté pour une livraison en 24/48h par DPD et vous avez été livré en 48h. Commande passée le lundi soir, expédiée mardi dans l’après-midi et livrée au point relais sélectionné le jeudi matin. Nous proposons également, comme nos concurrents, des livraisons en 24H garantie, mais pour cela, il aurait fallu choisir cette option. Il est vrai que nous ne proposons pas de retours gratuits. Cependant, nous offrons les frais d’envois pour toute commande supérieure à 69 euros d’achats. Vous avez bénéficié de cet avantage lors de votre commande, ainsi que d’une remise de 30% sur l’article acheté. Nous proposons également des étiquettes de retours à un prix avantageux de 6.90 euros, prix unique quelque soit ce que vous retournez, un ou plusieurs articles, que ce soit une veste ou bien une paire de ski. Sachez enfin que sur de nombreux sites de vente en ligne, ce sont soit les frais d’envois, soit les frais retours qui sont offerts, mais rarement les deux 😉 Nous espérons donc vous revoir sur Montaz.com Sportivement L’équipe Montaz
7 févr. 2023
 Avis validé

Frais de port retour payants même en point relais.

Livraison rapide. Hot ligne service client joignable, mais frais de port retour payants à la charge de l'acheteur, même en point relais, soit 6€90 en imprimant une étiquette depuis leur site internet.
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Réponse de montaz.com
7 févr. 2023
Bonjour, Comme vous l'indiquez nous sommes joignable facilement et gratuitement :) (contrairement à beaucoup de sites en ligne). Concernant le retour, vous avez bénéficié des frais de port offerts et d'une remise de 30% pour votre achat. Vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Ceci est bien expliqué dans nos conditions générales de vente. Bien cordialement, Le service client
10 déc. 2022
 Avis validé
Reçu le bon article mais pas conforme à la description, cordon bleu marine au lieu de blanc, bleu, rouge. J’attends toujours une solution ! Me transmettre un nouveau cordon conforme par exemple. Merci
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Réponse de montaz.com
19 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet erreur de visuel, en effet ce sweat est un reconduit (il est permanent dans la collection BENSON) mais la marque a changé le cordon entre deux saisons, nous n'y avions pas prêté attention. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer un retour et un remboursement mais vous avez refusé. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
26 juil. 2023
 Avis validé
Mettre à jour votre site et vos stocks… j’ai acheté une paire que nous n’aviez même plus en stock. Pas très sérieux
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Réponse de montaz.com
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur de stock, due à une erreur d'inventaire. Nous vous avons prévenu rapidement et procédé de suite à l'annulation de votre commande afin qu'il n'y ai aucun débit bancaire. Nos stocks sont mis à jour informatiquement toutes les 5 minutes, mais malheureusement cela n'empêche ni les erreurs d'inventaire, ni celles de type vols en magasin ou articles détériorés, et qui sont par ailleurs, peu fréquentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Montaz
9 juil. 2023
 Avis validé

Déçue

Je suis déçue car l’article reçu a un défaut, une des attaches pour maintenir la ceinture est décousue.
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Réponse de montaz.com
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre vigilance lors du contrôle de l'article avant expédition. Après avoir eu connaissance de votre souci, nous vous avons proposé une remise supplémentaire ou bien le retour à notre charge de l'article pour remboursement. Vous avez opté pour la remise qui vous permettra de faire recoudre le passant défectueux par une couturière et profiter de cette jolie robe ;-) Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe Montaz
18 janv. 2023
 Avis validé
Rapidité pour l'envoi mais quelle dommage de devoir payer les frais de retour
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Réponse de montaz.com
20 janv. 2023
Bonjour, Vous avez bénéficié des frais de port offerts et d'une remise de 20% pour votre achat. Vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Ceci est bien expliqué dans nos conditions générales de vente. Sachez qu'en cas d'échange de taille nous prenons à notre charge les frais de ré-expédition de la nouvelle taille souhaitée. https://www.montaz.com/retour.html Bien cordialement, Le service client
23 mai 2023
 Avis validé
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9 avr. 2023
 Avis validé
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Réponse de montaz.com
19 avr. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience sur notre site ne soit pas plus satisfaisante. Soucieux de la qualité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire un peu plus par mail à ecommande@montaz.com. Restant à votre écoute. Le service client Montaz
8 mars 2023
 Avis validé
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30 déc. 2022
 Avis validé
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