montaz.com- Logo - Avis

montaz.com
Avis:

1 190 avis au cours des 12 derniers mois9 374 avis au total  

4,91
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 janv. 2024
 Avis validé
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

l'avis le plus négatif

29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montaz.com

29 janv. 2024
 Avis validé

Erreur au niveau de la couleur du pantalon

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
10 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci. Il y avait bien une erreur de visuel sur notre site internet que nous avons corrigé. Le pantalon est en effet bleu nuit et non noir. Dans votre second avis, vous nous avez noté 5 étoiles, nous en concluons que le pantalon vous plaît 😉 Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter pour effectuer votre retour que nous prendrons à charge. Concernant la livraison, nous sommes désolés pour ce désagrément bien que totalement indépendant de notre volonté. Il arrive parfois que les point relais soient amenés à refuser des colis s'ils sont saturés, peut-être était-ce le cas en cette période de soldes. Si ce point relais ne souhaite plus l'être, il le notifiera à DPD qui l'enlèvera alors de sa liste ( régulièrement mise à jour). A bientôt sur Montaz.com L'équipe Montaz
19 janv. 2024
 Avis validé
Colis égaré donc non parvenu. Article en échange non expédié car endommagé. Première commande non concluante mais services très aimables et réactifs. Nouveau colis en attente, à voir.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour, je vous présente une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Effectivement, nous avons eu plusieurs soucis avec votre commande mais nous avons finalement trouvé une solution ensemble par téléphone. J'ai vu que vous aviez reçu votre nouveau colis et j'espère que l'article commandé vous satisfera pleinement. Je reste à votre disposition si nécessaire. Salutations Pascale L'équipe Montaz
CB
christophe B.
Le Touquet
2 oct. 2023
 Avis validé
plus long à livrer que ses concurrents, sachet d'emballage du produit (pas du paquet) déchiré, mais le plus gênant est l'absence d'étiquette retour et les frais de retour à la charge du client qui sont des conditions un peu obsolètes de nos jours en vente à distance. Sinon produit conforme
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
2 oct. 2023
Bonjour, Lors de votre commande, plusieurs choix concernant les délais de livraison s‘offraient à vous. Vous avez opté pour une livraison en 24/48h par DPD et vous avez été livré en 48h. Commande passée le lundi soir, expédiée mardi dans l’après-midi et livrée au point relais sélectionné le jeudi matin. Nous proposons également, comme nos concurrents, des livraisons en 24H garantie, mais pour cela, il aurait fallu choisir cette option. Il est vrai que nous ne proposons pas de retours gratuits. Cependant, nous offrons les frais d’envois pour toute commande supérieure à 69 euros d’achats. Vous avez bénéficié de cet avantage lors de votre commande, ainsi que d’une remise de 30% sur l’article acheté. Nous proposons également des étiquettes de retours à un prix avantageux de 6.90 euros, prix unique quelque soit ce que vous retournez, un ou plusieurs articles, que ce soit une veste ou bien une paire de ski. Sachez enfin que sur de nombreux sites de vente en ligne, ce sont soit les frais d’envois, soit les frais retours qui sont offerts, mais rarement les deux 😉 Nous espérons donc vous revoir sur Montaz.com Sportivement L’équipe Montaz
26 juil. 2023
 Avis validé
Mettre à jour votre site et vos stocks… j’ai acheté une paire que nous n’aviez même plus en stock. Pas très sérieux
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur de stock, due à une erreur d'inventaire. Nous vous avons prévenu rapidement et procédé de suite à l'annulation de votre commande afin qu'il n'y ai aucun débit bancaire. Nos stocks sont mis à jour informatiquement toutes les 5 minutes, mais malheureusement cela n'empêche ni les erreurs d'inventaire, ni celles de type vols en magasin ou articles détériorés, et qui sont par ailleurs, peu fréquentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Montaz
9 juil. 2023
 Avis validé

Déçue

Je suis déçue car l’article reçu a un défaut, une des attaches pour maintenir la ceinture est décousue.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre vigilance lors du contrôle de l'article avant expédition. Après avoir eu connaissance de votre souci, nous vous avons proposé une remise supplémentaire ou bien le retour à notre charge de l'article pour remboursement. Vous avez opté pour la remise qui vous permettra de faire recoudre le passant défectueux par une couturière et profiter de cette jolie robe ;-) Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe Montaz
23 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis