montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

: 7 239Très bien

4,88

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour montaz.com

954 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 239 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 3 mois
Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour montaz.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(65)
 Avis validé
Il y a 4 jours
Produit élégant, de qualité et confortable. Ne pas faire payer les frais de port en cas d'erreur de pointures.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 20 jours
Bien bon site et produit conforme
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 18 jours
Conforme et rapide
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Aucuns soucis, l'envoi s'est fait rapidement.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
La disponibilité et la gentillesse des personnes qui s'occupent des commandes par téléphone.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Envoi rapide, très bon service après vente
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Traitement rapide de la commande et livraison livraison dans la foulée. Amélioration : J'aurais aimé pouvoir choisir un point relais pour la livraison et je n'ai pus saisir que mon adresse perso. Avec le numéro du colis je me suis connecté pour voir le suivi et modifier si possible mais le site du transporteur me disait que c'était trop tôt et ceci jusqu'au jour même de la livraison. Une chance que j'aie eu un message justa avant et que quelqu'un était à la maison... En résumé : MONTAZ.COM noté bien au lieu de très bien à cause du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 8 mois
Bonjour Monsieur, Malheureusement la livraison en point relais n'est pas possible car ces derniers n'acceptent pas les colis volumineux. C'est la raison pour laquelle cette option n'était pas disponible. Nous vous souhaitons une belle saison de ski et restons à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
 Avis validé
Il y a 9 mois
Le produit envoyé est bien celui que j' ai commandé et il est bien réglé. Par contre le service de livraison est vraiment désolant. Il a fallu que j aille chercher mon colis dans un entrepôt miteux alors que j' étais sensé le recevoir dans les 2 jours chez moi..... Il suffit de regarder les notes de "DPD la roche sur Yon" pour comprendre. C est vraiment un frein me concernant pour un futur achat.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous sommes désolés que le prestataire de livraison n'est pas assuré la prestation à domicile. Nous faisons remonter l'information à DPD. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien cordialement, Le service client
 Avis validé
Il y a 1 an
Tout bien sauf DPD Transport, ils sont foireux depuis longtemps, ne passe même pas à l'adresse renseignée mais indique que vous n'étiez pas présent, et balance tout dans les points relais. Déjà arrivé à plusieurs reprises et confirmé par le point relai qui déborde sous les colis. DHL est bcp plus pro.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Pour deux rondelles de bâton de ski, j'aurais préféré être livré par La Poste Colissimo ou courier simple , dans la mesure où le postier de toute façon chez moi, que par DPD qui a fait le trajet exprès pour moi (10 km de bilan carbone en l'air). Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 8 mois
Bonjour Pour l'achat de rondelles vous pouvez choisir parmi les transporteur suivant : Colissimo (la poste), colissimo relais ou dpd. Cordialement, Le service client
 Avis validé
Il y a 5 mois
Celle que j'ai eu au téléphone déjà la première fois, puis plusieurs fois qui a été très agréable, et m'a très bien conseillé sur la pointure des chaussures, elle a été très précise et convaincante.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 mois 
L'article est arrivé à temps. Comme se sont des lunettes, j'ai été désagréablement surprise de ne pas avoir au moins un étui basique. Un peu léger pour des lunettes de sport/
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 9 mois
Bonjour, Je prend connaissance de votre message. Normalement les lunettes sont livrées avec un petit étui en tissu. Si vous ne l'avez pas reçu ce n'est pas normal. Je vous contacte par mail pour en savoir plus. Bien cordialement, Gaelle D
 Avis validé
Il y a 7 mois
Le produit était un ancien retour. L'étiquette était mal remise sur le vêtement. Cela dit, le produit était impeccable. Prix et délais de livraison correct.
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 7 mois
Bonjour, Le droit de rétractation permet au client de changer d'avis. Chaque article qui revient d'un retour client est minutieusement inspecté pour vérifier qu'il est en parfait état. Nous sommes donc rassurés de lire que c'était le cas malgré l'étiquette qui n'avait pas été replacée correctement. Vous souhaitant une agréable journée. Sportivement, Gaelle Service Client
 Avis validé
Il y a 8 mois
Livraison imposée en point relais, je ne comprends pas pourquoi le domicile n'est pas proposé. Autrement, livraison dans les temps, rien à redire.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Commande en ligne simple et facile. Par contre petit souci pour la livraison le lien envoyé par mail ne fonctionnait pas...
Signaler un avis
Réponse de montaz.com
Il y a 9 mois
Bonjour, Le lien fonctionne parfaitement de notre côté. Peut être qu'il y a eu un dysfonctionnement ponctuel avec DPD. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le Service Client Montaz