montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

16 févr. 2024
J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du produit, en revanche j'ai moins aimé les frais de retour à la charge du client
Rapide et efficace
13 févr. 2024
4 févr. 2024
4 févr. 2024
18 janv. 2024

MONTAZ AU TOP livraison en point relais à proscrire !

Réponse de montaz.com
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès de notre transporteur. A bientôt sur montaz.com L'équipe Montaz
24 janv. 2024
Envoi très rapide. Seul souci, Emballage carton+ boîte du produit bien abîmés à l'arrivée ( à moitié écrasé) mais le produit en lui même est resté en parfait état. La 5eme étoile enlevée provient du problème de transport. Je reste très satisfait au final et recommanderais ce vendeur
28 janv. 2024
J'ai découvert le site il y a deux semaines Du choix et simple à commander Rapide donc top
19 janv. 2024
Tout a très bien marché. Un grand merci à toute l'équipe!
27 janv. 2024
Rapidité et conforme
29 janv. 2024
26 janv. 2024
22 janv. 2024
15 janv. 2024
21 déc. 2023

Ravis de l'offre concernant les skis et des services, à l'exception de la livraison DPD qui a été catastrophique

Ravis de l'offre concernant les skis, du site internet, des contacts téléphoniques avec vendeur et SAV, mais extrêmement déçu par la livraison DPD.