montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

4 févr. 2024
4 févr. 2024

MONTAZ AU TOP livraison en point relais à proscrire !

23 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès de notre transporteur. A bientôt sur montaz.com L'équipe Montaz
Envoi très rapide. Seul souci, Emballage carton+ boîte du produit bien abîmés à l'arrivée ( à moitié écrasé) mais le produit en lui même est resté en parfait état. La 5eme étoile enlevée provient du problème de transport. Je reste très satisfait au final et recommanderais ce vendeur
19 janv. 2024
Tout a très bien marché. Un grand merci à toute l'équipe!
7 oct. 2023

Produit Conforme.

Les produits sont conformes et de bonne qualité. J'enlève une étoile uniquement pour l'expédition car mes sachets sont arrivés ouverts. Même si je sais que c'est certainement du fait du transporteur... il faudrait trouver une solution
3 juil. 2023

Produit livré rapidement mais

Produit livré rapidement, bon rapport qualité prix. par contre mauvaise information sur la couleur du produit. il était indiqué "Marine" dans la description produit et la couleur finale du short était du gris.
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, il y a une erreur dans l'intitulé de cet article, nous l'avions référencé en couleur "marine" alors que sur la photo de notre site ainsi qu'en vrai, il est effectivement gris. Nous vous avons donc proposé une étiquette de retour prépayée afin de vous reprendre l'article pour remboursement, si vous ne souhaitez pas conserver cet article. Nous vous souhaitons un agréable été, L'équipe Montaz
13 mai 2023
Première commande (chaussures) emballage légèrement détérioré . Les chaussures sont néanmoins en parfait état. Ma commande correspond à ce que j’ai acheté.

Ravis de l'offre concernant les skis et des services, à l'exception de la livraison DPD qui a été catastrophique

Ravis de l'offre concernant les skis, du site internet, des contacts téléphoniques avec vendeur et SAV, mais extrêmement déçu par la livraison DPD.
14 sept. 2023

Bonne expérience d'achat

Achat facile. Prix correcte. Livraison rapide mais emballage écrasé à l'arrivée. Heureusement, le produit est bien emballé, et donc, intacte.
18 oct. 2023
L article est correcte, le délai de livraison également dommage que celui ci soit juste emballé dans une enveloppe blanche
3 déc. 2023

Bien pour un retour de défaut

J’ai reçu une veste avec un défaut, j'attends le remboursement mais le méthode pour avoir une étiquette était pratique
8 mai 2023
Livraison rapide Par contre frais de port élevés, manque les dimensions exactes dans la description du produit
12 mai 2023
Bonjour, Vous avez payé 4€ de frais de port pour des petits accessoires certes mais livrés en DPD suivi en moins de 48 heures. Le tarif ne nous semble pas exorbitant. Nous allons compléter les caractéristiques du produit pour ajouter les dimensions exactes, c'est une bonne remarque. Restant à votre écoute. Le service client Montaz
10 déc. 2023
Réactivité. Informer de comment marche la détaxe et des frais qu'il y aura une fois la frontière passée.