montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

29 janv. 2024
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

16 mai 2024
16 mai 2024
25 avr. 2024

Une équipe très PRO

Les chaussures commandées n'étaient pas à ma pointure, l'équipe de montaz a été très réactive et pragmatique pour me guider dans le choix de la nouvelle pointure. Nous avons échangé par mail et téléphone et ma nouvelle paire de chaussure va bientôt m'être renvoyée. Je salue ce professionnalisme.
8 mai 2024
Je ne connaissais pas ce site, habitué à Irun pour ne pas le citer, achat de ma légendaire paire de speed cross livrée en 48 h à un prix remisé. J'y reviendrai et vous conseille ce marchand.
12 mai 2024
Beau produit Conforme à la description et à la photo Livraison rapide et efficace Je recommande cette enseigne Montaz !
7 mai 2024
Relationnel de qualité avec simplicité malgré des complications liée à ma connexion locale à internet ou téléphonie.
27 avr. 2024
Commande passée sans aucun souci. Livraison rapide et sans problème. Qualité du produit sans surprise. Parfait.
JF
Julien F.
Grenoble
6 mai 2024
Un shop comme on les aime, en ligne ou en magasin! Produit conforme, envoi hyper rapide.... parfait.
25 avr. 2024
Un produit à un prix très attractif, expédié immédiatement et livré en temps record.
10 mai 2024
La rapidité du traitement de ma commande, elle est arrivée en 24h, bravo et merci
16 avr. 2024
RAS produit conforme aux attentes et envoyer dans les délais indiqués
13 mai 2024
Envoi rapide et produit bien emballé. Le prix était très compétitif.
6 mai 2024

Très bon shop!

Excellente expérience, autant sur place ou en commande en ligne 🤙🏼
3 mai 2024
Prix attractif du produit commandé et Rapidité de l'expédition.
27 avr. 2024

Produit conforme, livraison dans les délais, tout parfait
16 avr. 2024
Envoie rapide. Prix très intéressant. Très satisfaite