montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 1 oct. 2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 1 oct. 2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour montaz.com

8 mars 2022
J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .

17 mai 2022
Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne

Avis pour montaz.com

12 janv. 2022
Manque de communication. En payant depuis l'étranger, des frais ont été pris par les banques sur le montant. C'est moi qui ai du écrire (plusieurs fois) pour connaître l'avancement de mon paquet sans qu'on me dise que le montant ne correspondait pas. De plus, avec les frais de douane, j'ai pratiquement payé une demi fois de plus mon achat. Pas satisfait du retour clientèle!
Réponse de montaz.com
15 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons déjà expliqué lors de nos échanges, nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des frais bancaires appliqués par votre banque sur votre virement. Nous recevons des centaines de virements par semaine et comme le montant ne correspondait pas au montant de votre commande cela a engendré du retard dans le traitement de votre commande. Nous nous en excusons une fois de plus. Les conditions d'achat en détaxe sont très claires sur notre site, vous bénéficier directement d'une détaxe et vous devez vous acquitter des taxes locales de votre pays à la livraison. Nous vous avons répondu extrêmement rapidement à chacun de vos deux emails et nous avons même expédié votre commande avant même d'avoir reçu le virement complémentaire qui soldait le montant de votre achat. Enfin sachez que pour un traitement plus rapide de commande il n'y a rien de mieux qu'un paiement par carte bancaire ou paypal. Cordialement, Le service client
19 janv. 2022
L’article reçu ne me paraît pas neuf.
Réponse de montaz.com
19 janv. 2022
Bonjour, Nous ne vendons que des articles neufs, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous vous contactons en privé afin de mieux comprendre votre ressenti. Cordialement, Le service client Montaz