version-complete.fr
Avis

: 418Bien

4,35

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
version-complete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour version-complete.fr

88 avis validés au cours des 12 derniers mois

418 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de version-complete.fr
6 oct. 2022
 Avis validé
Est-l possible que la clé du programe acheté soit envoyé inclus en fichier text simple dans l'envoi usb ou CD Ce serait facile à gerer. merci

l'avis le plus négatif

26 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour, le système d'exploitation Windows 10 que j'avais acheter ne marcher pas sur mon ordinateur. Moi j'utilise Windows 7 et pour changer ça ne passe pas donc je préfère être rembourser svp. Merci et bonne compréhension Monsieur LOURENCO

Avis pour version-complete.fr

Client de version-complete.fr
il y a 10 jours
 Avis validé
Impossible de l'installer .grosse arnaque. Résultat mon ordinateur est chez mon informaticien
Réponse de version-complete.fr
il y a 9 jours
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
LP
Laurent P.
Bremgarten
26 août 2023
 Avis validé

multi langue

je suis toujours partagé entre le français et l'allemand donc pour moi c'est toujours mieux si je peux dpwnloder dans l'une ou l'autre langue.
Réponse de version-complete.fr
29 août 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Vous avez reçu le téléchargement, ainsi que les instructions en français. Nous ne comprenons malheureusement pas pourquoi vous parlez de l'allemand et du français. Si vous avez rencontré des problèmes, veuillez les communiquer directement à notre support. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
24 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, pourquoi les DVD ou CD commandés ne sont pas expédiés et reçus dans les mêmes pochettes que vous présentez. Merci.
Réponse de version-complete.fr
25 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Pour répondre à votre demande, nous souhaitons vous informer de ce qui suit : Les images que vous voyez sur les pages des produits ne sont que des images symboliques numérisées (ceci est également décrit sous les images). Nous préparons nous-mêmes les DVD et les clés USB pour vous après la fin du processus de commande. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
JT
30 janv. 2023
 Avis validé

La qualité et le suivi du client

La qualité, le suivi et la réactivité aux questions ;
PF
PAUL F.
SAINT MARTIN D'Hères
16 févr. 2023
 Avis validé
votre réactivité qui a donné les résultats attendus
Client de version-complete.fr
15 déc. 2022
 Avis validé

Il n'y a pas de problème avec ses…logiciels

Le mieux est le plus rémmable comme vous le faite .
Client de version-complete.fr
20 oct. 2022
 Avis validé
Configuration outlook pas automatique dommage
Client de version-complete.fr
15 janv. 2023
 Avis validé
service efficace
Client de version-complete.fr
13 oct. 2022
 Avis validé
RAS
Client de version-complete.fr
19 janv. 2023
 Avis validé
Client de version-complete.fr
8 janv. 2023
 Avis validé
Client de version-complete.fr
26 nov. 2022
 Avis validé
Client de version-complete.fr
10 nov. 2022
 Avis validé
Client de version-complete.fr
19 avr. 2023
 Avis validé
Bjr, je n'ai pas pu installer w10 que j ai payé :la pieceejointe a disparu... mauvaise manip de ma part?? j ai 80 ans...et j'ai besoin d'aide.. cordialement
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
4 oct. 2022
 Avis validé
J ai acheté 3 packs office 2010 ils sont tous désactivé à l heure actuelle on me dit que les clés ne sont pas bonne
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous constatons que vous n'avez pas du tout contacté notre service d'assistance. Bien sûr, nous souhaitons que la clé de produit fonctionne. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
7 mai 2023
 Avis validé
Depuis que j'ai validé TRUSTED SHOPS Je n'ai rien reçu le paiement ne passe pas. Pouvez-vous m'expliquer?
Réponse de version-complete.fr
8 mai 2023
Hallo Lieber Kunde, vielen Dank für Ihre 1-Stern Bewertung. Nach Prüfung Ihrer Bestelldetails möchten wir Ihnen mitteilen, dass Sie am 07.05.2023 eine Bestellung mit der Zahlungsmethode „Überweisung“ getätigt haben. Eine normale Banküberweisung dauert in der Regel ca. 2-3 Werktage. Wir bitten daher um etwas Geduld. Natürlich möchten wir das Sie mit dem Einkauf bei uns zufrieden sind. Wir würden Sie daher bitten einmal Kontakt mit uns aufzunehmen. Liebe Grüße Ihr Team von version-complete.fr
Client de version-complete.fr
9 févr. 2023
 Avis validé
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous nous demandons quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre contact avec nous. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
22 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous aimerions vous dire que nous sommes désolés que vous ayez acheté un produit qui ne répond pas aux exigences de votre PC. Il est de votre responsabilité de vérifier si votre PC répond à ces exigences. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr
Client de version-complete.fr
2 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de version-complete.fr
28 avr. 2023
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation 1 étoile. Après avoir examiné les détails de votre commande, nous nous demandons quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous souhaitons bien sûr que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Nous vous prions donc de prendre contact avec nous. Meilleures salutations Votre équipe de version-complete.fr