MerchandisingPlaza- Logo - Avis

MerchandisingPlaza

Vérifié depuis : 22 août 2022
MerchandisingPlaza remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Colis en bon état. Attente assez longue pour recevoir le colis, surfacturation du produit par la douane. Au bout du compte, l'achat s'avère bien plus onéreux que prévu.

29 juin 2023
Commande non reçue à ce jour : nous sommes le 29/06 et la commande a été passée le 30/05… Nous sommes loin des 8-11 jours annoncés ! Bref, j’espère juste recevoir ma commande un jour…

Avis pour MerchandisingPlaza

Prix un peu chère mais qualité est là

Certes les prix sont un peu élevé mais la qualité du produit et bonne et en plus il est chaud et me couvre bien avec la capuche l'hivers je l'adore.
23 avr. 2024
Cher client, merci d'avoir choisi notre boutique en ligne. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de vos achats. Nous sommes disponibles pour tout prochain achat.
fantastic
Merci beaucoup!
13 sept. 2023
Le sérieux de votre équipe , le serieux de la prise en compte de la réclamation être à l’écoute du client ´
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous sommes toujours à votre disposition. Merci beaucoup.
10 sept. 2023
Produit luvré dans les délais et de très bonne qualité Parfait
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous vous remercions beaucoup.
Fast shipping and item as described. Thanks.
Réponse de MerchandisingPlaza
Dear customer, thank you for choosing our web store!
31 oct. 2023
J'ai trouvé un article rare en france.
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Merci beaucoup.
11 août 2023