MerchandisingPlaza- Logo - Avis

MerchandisingPlaza

Vérifié depuis : 22 août 2022
MerchandisingPlaza remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Colis en bon état. Attente assez longue pour recevoir le colis, surfacturation du produit par la douane. Au bout du compte, l'achat s'avère bien plus onéreux que prévu.

29 juin 2023
Commande non reçue à ce jour : nous sommes le 29/06 et la commande a été passée le 30/05… Nous sommes loin des 8-11 jours annoncés ! Bref, j’espère juste recevoir ma commande un jour…

Avis pour MerchandisingPlaza

Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes à votre disposition pour tout type d'informations et de précisions. Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne.

Prix un peu chère mais qualité est là

Certes les prix sont un peu élevé mais la qualité du produit et bonne et en plus il est chaud et me couvre bien avec la capuche l'hivers je l'adore.
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, merci d'avoir choisi notre boutique en ligne. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de vos achats. Nous sommes disponibles pour tout prochain achat.
fantastic
Merci beaucoup!
21 janv. 2024
Le délai de livraison à améliorer. Aucune information spontanée. J'ai du contacter le site et ensuite j'ai très bien été informée par Simona. Merci à elle. Sinon, commande conforme et en bon état.
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, merci d'avoir choisi notre boutique en ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous informer en cas de futurs achats.

COMMANDE NON REÇUE

Je n'ai pas reçu ma commande et aucune réponse à mes demandes de contact. Dans l'attente,
13 sept. 2023
Le sérieux de votre équipe , le serieux de la prise en compte de la réclamation être à l’écoute du client ´
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous sommes toujours à votre disposition. Merci beaucoup.
10 sept. 2023
Produit luvré dans les délais et de très bonne qualité Parfait
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous vous remercions beaucoup.
2 juil. 2023
Produit conforme. Livraison sans suivi, un peu perturbant.
27 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir choisi notre boutique en ligne pour vos achats.
Fast shipping and item as described. Thanks.
Réponse de MerchandisingPlaza
Dear customer, thank you for choosing our web store!
31 oct. 2023
J'ai trouvé un article rare en france.
Réponse de MerchandisingPlaza
Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Merci beaucoup.
25 oct. 2023
11 août 2023
29 juin 2023
26 sept. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de l'expédition de votre commande. Malheureusement, il existe parfois des obstacles qui échappent à notre contrôle. Nous restons disponibles pour tout renseignement ou futurs achats.
25 déc. 2023
Commande passée en novembre pour un cadeau de Noël. Nous sommes aujourd'hui le 25 décembre et mon fils n'a pas reçu pour Noël le tee-shirt commandé ! Pourtant j'ai été TRÈS RAPIDEMENT DÉBITÉE de la somme. Mais on attend toujours le tee-shirt.... et bien entendu aucune information de merchandising plaza, aucun numéro de suivi concernant le colis, aucune information concernant le transporteur, bref, je mettrai la note de zéro si cela était possible. Je déconseille ce site si vous souhaitez recevoir la marchandise payée et un suivi client à la hauteur d'un site respectueux de ses clients !!
5 janv. 2024
Cher client, malheureusement, il arrive parfois que des problèmes échappent à notre contrôle. Notre service d'assistance est à votre disposition pour résoudre le problème. Merci de nous avoir contacté.
4 oct. 2023
délai pas respecté
5 janv. 2024
Cher client, le produit a été régulièrement expédié et livré. Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne!