Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
15 jours pour être livré de franceen payant 8,5
Vous pouvez certainement beaucoup mieux faire
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Lorsque j ai passé ma commande il était indiqué que j allais les
Recevoir dans la semaine
Le
Délai de
Livraison était très nul et de plus ja vais passé la commande pour un voyage et je n’a I reçu la commande qu au retour alors que c était nécessaire pour partir
Donc nul vraiment
Signaler un avis
10 déc. 2023
Avis validé
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Sur le site lalivraison entre 24 et 48h alors que notre commande a été faite le 4 juillet
Nous avons reçu notre colis le 13 juillet soit 9 jours après notre commande
Cela prouve que Prorisk ne respecte pas ses engagements
De plus ce colis a été livré par TNT directement à un dépôt de livraison alors qu il était bien spécifié "livraison à domicile "
Ces 2 sites ne sont pas dignes de confiance
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
11 juil. 2023
Avis validé
J'aurais donné 0 étoile mais le site ne le permet pas. Tout d'abord les délais de livraison sont beaucoup trop long, plus d'une semaine de plus que d'autres site un peu plus cher. Et la livraison a été une catastrophe. Au lieu d'être livré au point relais à côté de chez moi (comme prévu), j'ai été livré à des kilomètres de chez moi qui me déplace en fauteuil roulant. Plus jamais.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
13 juin 2023
Avis validé
Changer de livreur.
Je viens d'avoir votre livreur au téléphone m'informant de la livraison.
Cependant nous avons quittés st Cyprien hier matin. Nous lui avons proposé qu'un voisin réceptionne le colis. Cinq minutes d'attente n'était pas possible pour lui. J'ai insisté. la communication a tourné en insultes. Décidemment.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
16 juil. 2023
Avis validé
Ma commande a été expédiée 10 jours après l'avoir passée. Un retard énorme dans l'expédition ce qui ne me permettra pas de récupérer mon colis avant mon départ en vacances. J'espère que prorisk me remboursera rapidement cette commande que je ne recevrai jamais car je ne serai pas présente pour la réceptionner.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
15 juil. 2023
Avis validé
Pratiquement 15 jours pour être livré pour 2 à 4 prévu, mais surtout aucune information du service commercial. J'ai envoyé 3 mails et appelé 3 fois pour me dire ont se renseigne mais jamais rien en retour
Pas pros du tout.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
17 nov. 2023
Avis validé
Produit défectueux
Mais, à mon avis, Prorisk n´est pas directement en cause. Le produit que je viens de recevoir est défectueux. J´attends une réponse à la réclamation que j´ai faite.
(commande n°: 200147047)
Signaler un avis
16 juil. 2023
Avis validé
livraison trop longue
il était noté livraison en 48h. ça fait 10 jours que j'attends et ma commande n'est toujours pas là.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
22 juil. 2023
Avis validé
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous allons entrer en contact avec vous pour procéder à un échange. Restez assuré que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
7 août 2023
Avis validé
me rappeler j'ai un soucis avec ma commande
Signaler un avis
8 avr. 2023
Avis validé
Commande passée, je ne l'ai pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour monsieur Ramon,
Après analyse de votre fiche client votre colis a été livré le vendredi 7 avril.
Vous avez passé commande lundi soir à 20h, celle-ci a été prise en compte par notre service mardi matin ainsi nous sommes dans les délais.
Merci pour votre compréhension
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.