En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
J AI FAIT CETTE COMMANDE PUIS ONT M A RECLAME 2 EU POUR FRAIS DE COLIS PUIS ON M A DEBITE ENCORE 62 EU POUR CE COLIS JE NE COMPREND RIEN
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Sachez que les frais de port ne sont à régler qu'une seule fois au moment de régler votre commande sur notre site.
Aujourd'hui, de nombreuses arnaques circulent par mail ou sms, vous demandant de régler un certain montant afin de pouvoir récupérer un soi-disant colis.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger ensemble.
Avis validé
30 janv. 2023
Produits pas encore essayé mais pas satisfaite du tout car j’ai payé des frais de livraison qui se monte à pratiquement 9 euros pour une livraison à domicile et attendus en bloquant ma journée exprès avec un livreur qui note que je ne suis pas a mon domicile.donc 9 euros pour devoir me déplacer le récupérer dans un point relais, je ne recommanderai plus chez vous et m’adresserai directement à un concurrent.
Cordialement,
Mme Léon Perez
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
4 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
21 nov. 2022
J'ai commandé des combinaison jetable bleu avec fermeture blanche, j'ai reçu des combinaison marine avec fermeture rouge..
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
22 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous allons prendre contact avec vous pour examiner votre demande avec la plus grande attention. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
19 nov. 2022
Livraison en 2 fois sans prévenir à aller chercher dans 2 endroits différents dont un fe ferme le samedi et à 17h
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
22 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin de comprendre ce qui s’est passé et d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée
Avis validé
10 oct. 2022
Aucune nouvelle du transporteur et de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone ou par mail pour avoir le suivi de la livraison et les informations du transporteur.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
8 oct. 2022
Transporteur nul à changer, peu soucieux de la livraison des commandes des clients. Je suis très déçue de la qualité de leur service que votre entreprise paye. Colis déposé loin de mon domicile, alors que j’étais présente (je suis une personne âgée, seule et handicapée) en plus plusieurs colis difficiles à transporter à pied comme je n’ai pas de voiture voire même en transport en commun. Une vraie galère pour moi mais c’est la première et dernière fois que je commande. Vous venez de perdre une cliente à cause de votre transporteur
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Le service client est en train de faire le suivi avec le transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous apporter une solution au plus vite.
Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Avis validé
17 sept. 2022
20 dosettes pour plus de 27€ après envoie.
40 dosettes pour 3,50 en moyenne apres envoie dans le
commerce.
Quel produit RARE y a t il dans vos dosettes?
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
4 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nos tarifs sont bien affichés sur notre site internet sur chaque produit et le total de la commande avec TVA et frais de port est affiché avant toute validation de commande.
Merci par avance pour votre compréhension.
Avis validé
15 sept. 2022
délais de livraison non tenu
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nos délais de livraison habituels sont de 72h si règlement par carte bancaire. Nous avons respecté le délai d'envoi mais votre colis a malheureusement pris du retard dans l'acheminement chez le transporteur. Je fais remonter ce problème afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
13 août 2022
Je n'ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrement causé. Nous allons vous contacter dans les plus brefs délais pour résoudre votre problème. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
6 août 2022
Livraison scandaleuse. Le livreur ne passe pas, ne laisse pas d’avis et prétend par sms que suite à notre absence, le colis est disponible dans l’après midi au point relais. En fait, il n’y sera que le lendemain. Quid des frais de livraison à domicile?
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
4 août 2022
Signaler un avis
Avis validé
21 juil. 2022
expédier ce qui a été commandé : erreur de livraison
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Ma logistique a fait le nécessaire pour vous refaire partir les bons produits.
Merci par avance pour votre compréhension.
J’ai reçu un mail de confirmation de collissimo disant avoir livré ce jour le colis
Hors je n’ai rien dans ma boîte à lettre.
J’ai appelé vos services.
Vous vous dédouanez de toute responsabilité en vous cachant derrière VOTRE transporteur.
Vous me proposez aucune solution
Si ce n’est de faire une réclamation auprès de collissimo et d’attendre leur réponse.
Je n’ai ni la marchandise achetée, ni de remboursement.
Une drôle de façon de considérer ses clients.
C’était mon premier achat chez vous.
Mon dernier également !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour le désagrément causé.
Suite à votre réclamation, le service client a fait le nécessaire et votre colis était dans votre boite aux lettres le lendemain.
Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un, donc nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
11 juil. 2022
Je n ai tjrs pas reçu ma commande qui devait arrivé sous 2 à 4jrs et ça fait plus d'une semaine du coup je suis parti en vacances sans mes protection de literie je suis très déçu c est ma première et dernière commande chez vous
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé, mais nous avons bien indiqué sur notre site internet que le délai d'expédition est allongé en raison d'une forte activité.
Merci par avance pour votre compréhension.
Avis validé
11 juil. 2022
Colissimo ne m’a pas déposé le colis samedi comme annoncé et je n’ai pas de courriel ce matin m’annoncant Une date de livraison
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis est noté livré dans le suivi colissimo le 11 juillet, donc n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou par mail si vous avez besoin de plus d'informations.
Merci par avance pour votre compréhension.
Avis validé
4 juil. 2022
Paiement pour livraison en 24h. 5 jours après je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'attends...
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
7 juil. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez payé une livraison en express, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à info@prorisk.fr. Merci de votre compréhension, bonne journée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.