prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

Bonjour, J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un relais. Le chauffeur ne s'est pas présenté ou venu aux heures de fermeture de la société... Cdt
20 janv. 2024

Lingettes hygiène adultes

Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai été déçu. Franchement je trouve que le prix est excessif pour ce que c'est. La qualité n'y est pas du tout. Je ne recommanderai certainement plus.
7 déc. 2023
Simplement lorsque l'on donne une adresse de livraison en l'ayant changé malgré tout sur votre site, ne pas courrir après le livreur malgré avoir téléphoné à plusieurs reprises à votre société pour informer de l'adresse exacte. Mauvaise transmission des informations avec la personne qui réceptionne les appels.... Ma dernière commande chez vous en 2021 était litigieuse un colis manquait, j'ai essayé encore une fois de faire confiance à l'entreprise, honnêtement je ne recommande pas votre suivi !
14 déc. 2023
Nous regrettons la situation que vous avez rencontrés. Notre service client a déployé tous ses efforts pour résoudre la situation, mais certains événements échappent à notre contrôle. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons constamment d'améliorer la communication entre les services de transport et de logistique pour éviter de tels incidents. Votre confiance est précieuse, et nous nous excusons sincèrement pour ces expériences. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer.
25 oct. 2023

problème transporteur TNT

vos produits sont bons mais je ne recommanderai plus chez vous car trop de problèmes avec votre transporteur je n'ai reçu qu'un colis sur les deux envoyé.
14 avr. 2023
6 août 2023
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois . Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
15 juil. 2023

livraison un coup à droite un coup à gauche !

bonjour , c'est la deuxième fois que j'ai le même problème avec la livraison du colis Prorisk vous dites que le client n'ai pas chez lui : faux et que le colis est laissé en point relais une 1ere fois relais X puis relais Y loin de chez moi où je récupère mon colis avec un gros "inconnu" Encore un effort !!!!!!!!!
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
18 mars 2023
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
6 avr. 2023
Bonjour, J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone pour pouvoir échanger avec vous. Après vérification de votre commande, la référence commandée était PAP063, celle-ci correspond bien à un paquet de 6 rouleaux d'essuie-mains et non de papiers toilette. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous pourrons vous accompagner lors de votre achat. A bientôt sur Prorisk.fr
30 sept. 2023
Très mauvaise expérience avec ma dernière commande. La moitié des articles commandés ne sont pas livrés et ce, sans aucune explication...!!!. C'est en déballant mon colis que je m'en suis rendu compte.
4 mars 2023
Livraison interminable. Présent à mon domicile, le livreur a déposé mon colis dans un relais colis qui refuse de me donner depuis 6 jours
9 mars 2023
Bonjour, Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée. Comme convenu, lors de notre échange téléphonique, une nouvelle livraison de votre commande sera effectuée. Nous vous recontacterons pour convenir ensemble de la nouvelle adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
2 juil. 2023
Des prix qui ont flambés en 2 ans !!! Désolé, ce n'est plus dans mes moyens.
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre confiance. Nous avons essayé de limiter au maximum notre hausse tarifaire mais dans un contexte inédit, nous avons dû réévaluer les tarifs de certains produits. Merci par avance pour votre compréhension.
16 juil. 2023
problème de suivi de la commande initiale et de la livraison.
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
17 juil. 2023
Commande non livrée Délais non respectés
11 mars 2023
16 mars 2023