Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois .
Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
livraison un coup à droite un coup à gauche !
bonjour , c'est la deuxième fois que j'ai le même problème avec la livraison du colis Prorisk
vous dites que le client
n'ai pas chez lui : faux et que le colis est laissé en point relais
une 1ere fois relais X puis relais Y loin de chez moi
où je récupère mon colis avec un gros "inconnu" Encore un effort !!!!!!!!!
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Des prix qui ont flambés en 2 ans !!! Désolé, ce n'est plus dans mes moyens.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre confiance.
Nous avons essayé de limiter au maximum notre hausse tarifaire mais dans un contexte inédit, nous avons dû réévaluer les tarifs de certains produits.
Merci par avance pour votre compréhension.
Signaler un avis
16 juil. 2023
Avis validé
problème de suivi de la commande initiale et de la livraison.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Signaler un avis
17 juil. 2023
Avis validé
Commande non livrée
Délais non respectés
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Signaler un avis
14 avr. 2023
Avis validé
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
très gros problème avec le transporteur : 1) a menti lorsqu'il prétend personne à domicile pour réceptionner le colis 2). message disant l'avoir déposé vers un lieu de dépôt 108 route du Polygone 67100 NEUDORF - 3) me déplaçant difficilement
77 ans, pas de colis ... 3ème messages changement de lieu de dépôt au 67100
NEUHOF station essence à 3 kms de mon domicile ...enfin, j'avais dû me trouver un chauffeur à plus de 3 kms de mon domicile...une Honte - je ne commanderai plus rien chez PRORISK , trop de problème TRANSPORT
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Nous sommes navrés que votre expérience chez Prorisk n'ait pas été plus positive à cause du transport.
Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte.
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
Signaler un avis
18 mars 2023
Avis validé
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
Réponse de prorisk.fr
6 avr. 2023
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone pour pouvoir échanger avec vous.
Après vérification de votre commande, la référence commandée était PAP063, celle-ci correspond bien à un paquet de 6 rouleaux d'essuie-mains et non de papiers toilette.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous pourrons vous accompagner lors de votre achat.
A bientôt sur Prorisk.fr
Signaler un avis
22 oct. 2022
Avis validé
La quantité commandée n’a pas été celle reçue. Je ne suis pas satisfaite de devoir décompter et trouver des erreurs
Dans les 2 cartons censés contenir 75 taies, il y en avait que 74. J’ai signalé pour le premier carton reçu et le lendemain, nous avons recompté dans le 2e carton arrivé et un fous de plus, 74 pour 75.
Réponse de prorisk.fr
26 oct. 2022
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande et ma logistique va faire le nécessaire pour vous faire parvenir le produit manquant. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension
Signaler un avis
4 mars 2023
Avis validé
Livraison interminable. Présent à mon domicile, le livreur a déposé mon colis dans un relais colis qui refuse de me donner depuis 6 jours
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée.
Comme convenu, lors de notre échange téléphonique, une nouvelle livraison de votre commande sera effectuée.
Nous vous recontacterons pour convenir ensemble de la nouvelle adresse de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La livraison 24/48h a au final pris 6 jours...et est donc arrivée trop tard.
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Le transporteur a rencontré un problème de livraison indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Signaler un avis
14 nov. 2022
Avis validé
Disparition du paiement par cheque, c'est dommage.
Réponse de prorisk.fr
28 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Le paiement par chèque est suspendu pour le moment sur notre site en raison d'un grand nombre d'impayés. Nous vous proposons 3 autres types de paiements : Carte Bancaire, PAYPAL et virement.
Merci par avance pour votre compréhension.
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer.
A bientôt sur Prorisk.fr
Signaler un avis
11 mars 2023
Avis validé
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.