En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠.
Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette).
Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même.
Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe).
Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien.
Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison.
Ce que j'ai fait.
Mais pas pris en compte.
Dommage.
Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
Signaler un avis
Avis validé
4 mars 2023
Livraison interminable. Présent à mon domicile, le livreur a déposé mon colis dans un relais colis qui refuse de me donner depuis 6 jours
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée.
Comme convenu, lors de notre échange téléphonique, une nouvelle livraison de votre commande sera effectuée.
Nous vous recontacterons pour convenir ensemble de la nouvelle adresse de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Avis validé
11 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 9 jours
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
très gros problème avec le transporteur : 1) a menti lorsqu'il prétend personne à domicile pour réceptionner le colis 2). message disant l'avoir déposé vers un lieu de dépôt 108 route du Polygone 67100 NEUDORF - 3) me déplaçant difficilement
77 ans, pas de colis ... 3ème messages changement de lieu de dépôt au 67100
NEUHOF station essence à 3 kms de mon domicile ...enfin, j'avais dû me trouver un chauffeur à plus de 3 kms de mon domicile...une Honte - je ne commanderai plus rien chez PRORISK , trop de problème TRANSPORT
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Nous sommes navrés que votre expérience chez Prorisk n'ait pas été plus positive à cause du transport.
Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte.
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
La livraison 24/48h a au final pris 6 jours...et est donc arrivée trop tard.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Le transporteur a rencontré un problème de livraison indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer.
A bientôt sur Prorisk.fr
Noter les ruptures de stock !!!! Trés déplaisant de vous passer une commande et d'attendre....d'attendre qu'elle arrive !!!! en fait il faut vous appeler pour savoir et là j'apprends que des produits sont en rupture de stock !!! ah bon merci pour l'info et qu'il faut encore attendre.... car pas d'envoi séparé et l'attente serait PEUT-ETRE mi juin ou fin juin donc annulation des ruptures avec remboursement et envoi du solde ouf le peu de produits commandés arrive enfin !!!!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer.
Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
12 août 2022
J'ai commandé 2 paquets de draps de bain et 1paquet de serviettes de toilette jetables. A la place j'ai reçu un paquet de draps de bain et 2paquets de serviettes jetables.
Je suis très déçue d'autant plus que j'en ai besoin pour les vacances
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Veuillez nous écrire à contact-web@prorisk.fr afin que nous procédions à un échange. Restez assurée que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Avis validé
4 août 2022
désolé mais 15 jours pour avoir une commande qui devait être livrée en 5 jours.
si je n'avais pas telephone je crois qu j'attendrai encore.
pas un mot d'excuse dans le colis ni même un mail. un peu dur.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons bien indiqué sur notre site internet que le délai d'expédition est allongé en raison d'une forte activité.
Merci par avance pour votre compréhension.
Avis validé
22 oct. 2022
Dans les 2 cartons censés contenir 75 taies, il y en avait que 74. J’ai signalé pour le premier carton reçu et le lendemain, nous avons recompté dans le 2e carton arrivé et un fous de plus, 74 pour 75.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
26 oct. 2022
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande et ma logistique va faire le nécessaire pour vous faire parvenir le produit manquant. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension
Avis validé
25 avr. 2022
Bonjour,
Vous vendez du matériel professionnel et il n'y a pas de possibilité pour les professionnels de communiquer un N° de TVA et d'obtenir une facture intracommunautaire.
Signaler un avis
Avis validé
17 avr. 2022
je ne recommande pas: les délais sont très très longs et la qualité des produits et vraiment médiocre. Je ne recommendrai pas une 2eme fois sur ce site
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
21 avr. 2022
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone ou par mail pour voir ce qu'il est possible de faire. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
15 mai 2022
Délai de livraison non respecté. Devait arriver samedi et annonce maintenant pour mardi : trop tard pour mes besoins
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
18 mai 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
18 juil. 2022
Cette boîte pharmacie n’est pas très solide , plastique très fin et ne tiens pas bien sûr le support.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone ou par mail pour voir ce qu'il est possible de faire. Merci de votre compréhension et bonne journée.
le délai trop trop long.
maison de vacances donc
je n'ai pas vu mon produit .
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté.
Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site.
Merci de votre compréhension.
Avis validé
14 nov. 2022
Disparition du paiement par cheque, c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
28 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Le paiement par chèque est suspendu pour le moment sur notre site en raison d'un grand nombre d'impayés. Nous vous proposons 3 autres types de paiements : Carte Bancaire, PAYPAL et virement.
Merci par avance pour votre compréhension.
Avis validé
11 avr. 2022
Carton mal emballé et pb sur 2 articles
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
15 avr. 2022
Bonjour, et merci pour votre commande. Nous avons pris contact avec vous pour examiner votre demande avec la plus grande attention. Nous mettons en effet tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.