prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.frAvis

: 5 894Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 24 mars 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 24 mars 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour prorisk.fr

1 125 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 894 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même. En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix. En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres. Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠. Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette). Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même. Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe). Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien. Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison. Ce que j'ai fait. Mais pas pris en compte. Dommage. Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.
Signaler un avis

Avis pour prorisk.fr

 Avis validé
25 févr. 2023
le choix est trop restreint quant aux protections jetables imperméables, elles sont bruyantes et raides
Signaler un avis
 Avis validé
28 févr. 2023
 
sur les prix des produits sur les frais d'expédition
Signaler un avis
 Avis validé
3 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
17 févr. 2023
 
Livraison rapide et conforme, prix cohérents. Livraison ponctuelle mais livreur impoli (ni bonjour ni au revoir!) qui qui plus est aurait été sympa de laisser les toilettes auxquels je lui ai laissé accès dans le même état de propreté qu'ils se trouvaient au départ.
Signaler un avis
 Avis validé
5 févr. 2023
Bonjour, Il manque la 15è alèse plateau imperméable 140 x 190 cm : 14 sur les 15 ayant été livrées. Livraison très bien jusqu'à la porte de l'appartement. Etiquetage au nom de GM mais le nom de PRORISK n'apparaît pas sur le produit. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
16 févr. 2023
Le carton est arrivé déchiré.
Signaler un avis
 Avis validé
20 janv. 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
23 déc. 2022
Problème avec les transporteurs: Pour la même commande une partie à été livrée à domicile et le reste dans un point relais parce que soi disant je n'étais pas présent chez moi ce jour alors que ma femme était en télétravail et moi présent toute la journée . le message du livreur indique qu'il est passé à 00 heure .
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
20 déc. 2022
DELAIS DE LIVRAISON
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠. Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette). Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même. Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe). Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien. Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison. Ce que j'ai fait. Mais pas pris en compte. Dommage. Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
23 avr. 2022
Il n'y a malheureusement pas de possibilité lors de la validation de la commande de choisir un point relais de livraison. Résultat, comme je n'ai pas pu répondre au livreur, il ne s'est pas embêté et la déposer dans un magasin à 7 kms de chez moi donc 14 kms AR. Il faudrait vraiment laisser le choix à vos clients de choisir un point relais prés de chez eux. D'autre part, j'ai reçu de message de la part de TNT, avec deux adresses de dépôt de mon colis différents !!!!!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
29 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Notre site internet propose bien la livraison en point relais donc n'hésitez pas à contacter le service client afin de vous aider. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé avec le livreur. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
26 juil. 2022
Bonjour. Je pense que vous pourriez améliorer votre gamme de produits en offrant des kits complets softtouch dans toutes les dimensiions de lit. Vos kits devraient être plus complets dans toutes les tailles : alèze, drap et taies d'oreillers. Aujourd'hui je n'en ai qu'en 140 et le drap n'est pas softtouch. Sinon je trouve que vos produits sont vraiment pratiques quand on loue des appartements de vacance pour quelques jours.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. A bientôt sur Prorisk.fr
 Avis validé
6 mai 2022
Un très mauvais point pour le paquet (très léger le carton) et qui est arrivé tout déchiré Le livreur ne s’est pas donné la peine de chercher mon logement comme prévu et a laissé le paquet dans un relais J’ai pourtant attendu toute la matinée Heureusement il ne manquait rien Les produits commandés sont au top
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 mai 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
 Avis validé
8 août 2022
Bravo pour les délais d'expédition....etc mais NUL sur l'augmentation des prix par rapport à l'an dernier. J'étais dans l'urgence cette année et obligé de passer par Prorisk mais je cherche actuellement un autre fournisseur uniquement pour des raisons de prix
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. Malheureusement, nous subissons à échelle mondiale une augmentation des prix, nous faisons notre possible pour que nos clients soient le moins impacté possible. Merci pour votre compréhension !
 Avis validé
22 mai 2022
Les housses 75x45 sont très bien et la description est correcte! Par contre, les protège taies 60x60 sont inutilisables c’est un carré avec un retour de 20cm ça n’enveloppe pas tu tout l’oreiller!!!! Que vais je faire de tout cela! Inutilisable!
Signaler un avis
 Avis validé
7 nov. 2022
La rapidité cependant j’attends toujours ma facture et je n’ai pas été prévenue du jour de livraison mais juste quand le livreur était devant ma porte et moi absente !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
10 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Pour information votre facture est disponible dans votre espace client. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer. Merci par avance pour votre compréhension.
 Avis validé
29 août 2022
commande passé avec des produits officiellement en stocks pour éviter les retards de livraisons; une fois la commande validé elle est resté bloquée pour non dispo
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
30 mai 2022
quand on passe commande le produit est dispo et après sans savoir pourquoi commande bloquée car pas de disponibilté, faut appeler pour savoir qqc !!!!!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. A bientôt sur Prorisk.fr
 Avis validé
1 nov. 2022
a attendu 1 mois pour avoir mon colis a ete oblige de telephoner pour savoir ou en ete mon colis ensuite la livraison a ete tres rapide
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
3 nov. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
 Avis validé
8 août 2022
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et 4 jours après j'attends toujours le reste à livrer
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
1 sept. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Veuillez écrire à contact-web@prorisk.fr afin de résoudre votre problème. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.