Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Le délai de livraison a été beaucoup trop long. Commande passée le 01 juillet, préparation, en cours de traitement le 06 juillet et en expédition le 11 juillet . Livraison le 13 juillet. Par contre compte débité le 03 juillet.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long
Très déçue par le délai de livraison pour des articles qui sont très très urgent et loin derrière les autres sites qui ont des délais de livraison de 48h voir 72 heures maximum
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas à la description du site. J’ai adressé une réclamation, il m’a été proposé des ports de livraison gratuite sur la prochaine commande. J’ai accepté mais n’ai rien reçu depuis !
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Produits conformes / livraison à améliorer
Produits conformes mais colis reçus 1 mois après la commande, un peu long
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
un dessous de drap trop petit: erreur de conditionnement ?
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Les produits me conviennent mais un gros morceau de ma commande s’etait égarée..
Rectifié relativement rapidement
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Toujours en attente de mon colis
Commande du 15/06/23.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Le produit acheté ne correspond pas à mes attentes.
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Nous sommes navrés que votre expérience chez PRORISK n'ait pas été plus positive.
Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
2 juil. 2023
Avis validé
Problèmes de livraisons
Il faut améliorer la qualité des livraisons
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
23 déc. 2022
Avis validé
Problème avec les transporteurs: Pour la même commande une partie à été livrée à domicile et le reste dans un point relais parce que soi disant je n'étais pas présent chez moi ce jour alors que ma femme était en télétravail et moi présent toute la journée . le message du livreur indique qu'il est passé à 00 heure .
Réponse de prorisk.fr
23 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Livraison rapide et conforme, prix cohérents.
Livraison ponctuelle mais livreur impoli (ni bonjour ni au revoir!) qui qui plus est aurait été sympa de laisser les toilettes auxquels je lui ai laissé accès dans le même état de propreté qu'ils se trouvaient au départ.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
5 févr. 2023
Avis validé
Manque une pièce
Bonjour,
Il manque la 15è alèse plateau imperméable 140 x 190 cm : 14 sur les 15 ayant été livrées.
Livraison très bien jusqu'à la porte de l'appartement.
Etiquetage au nom de GM mais le nom de PRORISK n'apparaît pas sur le produit.
Cordialement.
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution. Merci de votre compréhension.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
1 mai 2023
Avis validé
Satisfaite de la qualité des produits mais le colis a été livré en très mauvais état, carton déchiré à plusieurs endroits laissant perdre de la marchandise.
Toujours dans l'attente de la résolution du problème par Prorisk
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
7 nov. 2022
Avis validé
La rapidité cependant j’attends toujours ma facture et je n’ai pas été prévenue du jour de livraison mais juste quand le livreur était devant ma porte et moi absente !
Réponse de prorisk.fr
10 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Pour information votre facture est disponible dans votre espace client.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.
Merci par avance pour votre compréhension.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
1 nov. 2022
Avis validé
a attendu 1 mois pour avoir mon colis a ete oblige de telephoner pour savoir ou en ete mon colis ensuite la livraison a ete tres rapide
Réponse de prorisk.fr
3 nov. 2022
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons rencontré des problèmes d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Nos délais de livraison habituels sont de 72h.
Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site.
Merci de votre compréhension.
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
25 févr. 2023
Avis validé
protections jetables literie
le choix est trop restreint quant aux protections jetables imperméables, elles sont bruyantes et raides
Client de prorisk.fr
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
toujours trop d'emails envoyés entre la confirmation et la livraison sinon tout est parfait !
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément mais malheureusement c'est notre procédure pour avoir un bon suivi.
Merci pour votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.