prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

16 juil. 2023

Respect des délais. Aucune surprise sur le produit

Vous êtes mon premier fournisseur et ja n'ai pas de point de comparaison...
25 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt sur Prorisk.fr
14 juil. 2023

ma commande n'a pas été facile à…

ma commande n'a pas été facile à réaliser et de plus j'ai raté les 10% !!
25 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
2 juil. 2023
matière de bonne qualité , tout est bien pour de la location de vacances .
25 juil. 2023
Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis, Nous sommes ravis que votre expérience chez PRORISK ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
2 juil. 2023
vos produits sont trés bons seulement vos frais de port sont excessifs
25 juil. 2023
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A bientôt sur Prorisk.fr
11 juin 2023
Commande vite passée et vite livrée ! RAS est c'est là le principal.
14 juil. 2023

bon produit

produit qui correspond bien a ce que j'attendais - livré rapidement
25 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour la note! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
24 avr. 2023
rapidité de la livraison. Matériel commandé conforme aux attentes.
25 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur Prorisk.fr
3 juin 2023
Facile de passer commande. Livraison rapide. Produits résistants
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
30 sept. 2023

Améliorer certain carton de mauvaise

Améliorer certain carton de mauvaise qualité cordialement
26 oct. 2023
Rapidité d expédition malgré petit problème avec la livraison
11 nov. 2023
La rapidité de la préparation et de l'envoi de la commande.
25 août 2023
rien a redire bonne prestation et qualite du debut a la fin
11 juin 2023
Rapidité de la commande et livraison rien à dire très bien
25 juil. 2023
Seul bémol; problème d'utilisation de la carte banquaire.
31 mai 2023
Beaucoup de choix. Produits de qualité. Livraison rapide
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
9 juin 2023
Livraison rapide. Matériel conforme à la description.
4 juin 2023
produits conforme à la description livraison rapide
25 juil. 2023
Commande faite par téléphone, personne agréable,.
17 août 2023
globalement TB,malgré une erreur de produit livré.
10 août 2023

Bien …

Les pdts sont de qualité mais le délai était long